Votre question

Problème civilization III

Tags :
  • MMORPG
  • Désinstaller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juin 2006 19:02:42

Salut à tous !
Quand j'ai acheté mon PC, j'ai eu une "bibiliothèque de logiciels" Packard Bell qui contenait le jeu Civilization III. Tout marchait bien sauf qu'un jour, l'idée me prit d'aller voir les trucs sur je jeu qui y avait sur le net. Et la 2 patch : j'installe les deux en me disant que ça va surement résoudre les gros bugs que j'ai eu.
Le seul pb, c'est que quand je veux lancer le jeu, il me demande le CD original et ne veux pas du CD "bibliothèque de logiciel packard bell" qui permettait de relancer le logiciel sans pb.
Alors j'aurais pu désinstaller et réinstaller, le truc c'est qu'à partir du répertoire du jeu, pas de fichiers de désinstallation ni dans "ajouter / supprimer des programmes".
Donc on peut désinstaller à partir du CD, le truc c'est que ca a pas trop marché.
Maintenant sur le CD l'option désinstaller n'est plus disponible mais l'option installer oui. Le truc c'est que ça charge indéfiniment.
Donc voila si quelqu'un peut m'aider !!
Et est-ce qu'une restauration du système arrangerait mes pb ? merci !

Autres pages sur : probleme civilization iii

20 Juin 2006 19:36:38

siouplé :-D
20 Juillet 2007 15:08:53

t'as qu'a aller tous supprimer directement dans poste de travail ou fait une restauration de ton système à partir d'une date antérieure à l'installation ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS