Votre question

WOW, embettant

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juin 2007 12:09:22

Voila sa fait un moment que je voudrais jouer a WOW la dernier version donc the burning crusade, et voila que faut-il que j'achete et a quoi faut-il que je m'abonne pour jouer a WOW : the burning crusade

1- POur jouer a World of warcraft the burning crusade.
Faut-il que j'achete world of warcraft et WoW the burning crusade ou seulement WoW the burning crusade.

2-Combien va me couter l'achat du jeu pour jouer Wow burning crusade.

3- A quoi faut-il que je m'abonne

4- vous me conseillez Warcraft ou warcraft burning crusade ( par rapport au prix que cela va me couté)

5- le fait de jouer a Warcraft burning crusade va induire a un autre paiement mensuel ?

Autres pages sur : wow embettant

8 Juin 2007 12:16:35

Alors deja pour pouvoir jouer a Burning Crusades, tu va devoir acheter WoW (le normal) a 20€ environ en magasin je crois, puis acheter l'extension WoW: The Burning Crusades à 30-40€ selon ou tu l'achete (magasin, internet...).
Ensuite pour pouvoir jouer tu va devoir payer l'abonement mensuel de 13€ par mois, c'est le meme prix si tu as burning crusades ou pas.
Donc ça revient assez cher, pour s'abonner, tu peux payer en ligne via carte bleu sur le site du jeu des abonement au mois, ou 3 mois, ou l'année...
Ou tu peux aller acheter une carte prépayée en magasin de jeux vidéo (a la fnac par exemple) qui te coutera 26€pour jouer 2 mois, si tu n'a pas de carte bleu.
Enfait tu crée ton compte sur le site de WoW Europe, et tu le crédite avec un numéro de série (si tu paye avec les cartes prépayés) ou ça se crédite tout seul si tu paye avec carte bleu je crois.
WoW c'est cher...
La premiere année de jeu te reviens a 200€ a peu pres, 150€ d'abonement par an je crois plus au moins 50€ d'achat du jeu.
8 Juin 2007 12:50:31

Merci pour cette explication tres claire je suis entrain d'installer la version originale d'essai 10 jours de WOW, et si j'aime je l'achete, en fait c'est sur que je vais l'aimer mais bon on ne sait jamais, dernier question encore :

1-Est ce que sa vaut vraiment le coup de debourser 40 euros...DE PLUS pour WOW : the burning crusade ?

2-A ce que j'ai vue WOW et WOW burning crusa ont chacun leur serveurs, donc quelqu'un qui joue sur WOW ne rencontrera bien evidament pas quelqu'un qui joue sur WOW burning....par curiosité est ce les meme serveur qui sont present sur les 2, je sais qu'ils n'ont pas de lien direct et les joueurs s'y trouvant ne peuvent se rencontré mais c'est une simple question

En comptant le mois gratuit + une carte prepayé sa me fera 3 mois de jeux, ca couvrira tout l'été deja, sa me reviendra a a peu pré 50 euros le mois

PS: est ce que les carte prepayé ont different durée ? il existe un seul type de carte prepayé pour WOW ? Ou est ce different de WOW burning ? c'est pour pas m'embrouillé a la F N A C

Merci d'avance
Contenus similaires
8 Juin 2007 13:02:36

gokuss4 a dit :
1-Est ce que sa vaut vraiment le coup de debourser 40 euros...DE PLUS pour WOW : the burning crusade ?

Non, tu peux tenir 50 niveaux sans burning crusade, mais arrivé au niveau 60 tu vas en avoir besoin

Citation :
2-A ce que j'ai vue WOW et WOW burning crusa ont chacun leur serveurs, donc quelqu'un qui joue sur WOW ne rencontrera bien evidament pas quelqu'un qui joue sur WOW burning....par curiosité est ce les meme serveur qui sont present sur les 2, je sais qu'ils n'ont pas de lien direct et les joueurs s'y trouvant ne peuvent se rencontré mais c'est une simple question

Tu peux rencontrer des gens jouant à burning crusade sur les serveurs du premier

Citation :
En comptant le mois gratuit + une carte prepayé sa me fera 3 mois de jeux, ca couvrira tout l'été deja, sa me reviendra a a peu pré 50 euros le mois

Ensuite tu payeras 13€ par mois...

Citation :
PS: est ce que les carte prepayé ont different durée ? il existe un seul type de carte prepayé pour WOW ? Ou est ce different de WOW burning ? c'est pour pas m'embrouillé a la F N A C

Différentes durées il me semble
8 Juin 2007 14:39:11

Il me semble que les gens ayant WoW et ceux ayant Burning Crusades peuvent etre sur les mêmes serveur, c'est mélangé, du moins avant c'etait comme ça, je ne pense pas que ça ait changé.
Au niveau des cartes prépayés c'est les meme pour WoW normal et burning crusades oui, mais durée différentes.
Et puis burning crusades c'est un peu chiant de payer 40€ pour les legeres nouveautés apportées, le truc principal étant le niveau maximal passant de 60 a 70, c'est surtout ça dont tu aura besoin arrivé a haut niveau, et puis aller dans les nouvelles zones. Tu peux commencer sans et t'y mettre plus tard comme le dit MetalBenZ, ça te servira a prolonger encore le jeu.
8 Juin 2007 20:17:13

yo merci les gars pour l'aide
8 Juin 2007 22:12:21

Tu peux t'y mettre plus tard sauf si tu veux faire un elfe de sang par exemple. Dans ce cas il sera difficile de changer de race au niveau 60 suite à l'achat de l'addon :D .
9 Juin 2007 19:41:49

world of warcraft et le mmorpg le plus jouer il vaut vraiment le coup franchement au debut sa me prenait pas trop arrive au niveau 20 cete trop bie au niveau 35-40 je commencer a m'ennuyer apre niveau 40 quand jai eu ma monture je n'aretai pas de jouer et j'y joue encore ( meme au niveaux 70 tu t'enmerde pas tu aide les gens tu fait du pvp ....)
ausssi je te conseille le serveur les sentinelles;)
9 Juin 2007 19:53:23

Cela dit c'est pas parce que c'est le plus joué qu'il vaut le coup hein :) . Je trouve ça un peu limité de dire que tel ou tel jeu est bien pour ça :D .
10 Juin 2007 19:07:37

oui mais c'rest juste pour dire que ya du monde donc ont s'ennuis pas trop
11 Juin 2007 11:40:07

WoW c'est nul. :) 

Les joueurs possédant ou non Burning Crusade sont sur le même serveur et peuvent intéragir entre eux... La différence est qu'un joueur ne possédant pas Burning Crusade n'aura pas accès au contenu de l'extension, ne pourra pas up 61-70 etc.
Si tu veux garder un minimum de vie sociale, n'achète pas WoW :) 
11 Juin 2007 14:56:47

ne joue pas trop et tu sera comme tout le monde les gens qui critiqe sont souvent les personne qui vont dans des sote genre http://antiwow.free.fr
les nolife non pas de vie sociable mais la plus part sont tres sociable comme moi si sa ne serait pas le cas je ne posterai pas dans se fofo
11 Juin 2007 16:40:15

C'est pas parce que tu n'as pas de vie sociale que tu n'es pas sociable en effet. Mais limite je préfère avoir une vie sociale, et être un peu moins sociable qu'être enfermé dans ma chambre. J'étais un gros joueur avant, donc mieux vaut prévenir que guérir :) 
11 Juin 2007 17:02:39

tu as raison c'est pour sa quil faut jouer avec moderation exemple 2-3heure apres le boulot et non 15 heure et etre au chomage ou secher les cours ^^
11 Juin 2007 19:26:34

On dit nolife sur WoW, mais y'a encore plus de nolife sur habbo hotel, second life ou même msn
11 Juin 2007 21:04:28

oue c'est vraix sa je ne sait meme pas pourquoi ot prend toujour comme exemple world of warcraft je croit que c'est parceque c'est le mmorpg ou il ya le plus de nolife pas que en france sur plus de 8 millions de joueur il doit bien yen avoir 500 000
11 Juin 2007 21:08:27

lahcene0 a dit :
oue c'est vraix sa je ne sait meme pas pourquoi ot prend toujour comme exemple world of warcraft je croit que c'est parceque c'est le mmorpg ou il ya le plus de nolife pas que en france sur plus de 8 millions de joueur il doit bien yen avoir 500 000

Ca dépends de ta définition de "nolife"
11 Juin 2007 21:24:00

Mec qui passe tout le temps possible sur un jeu, au détriment d'une vie saine et épanouie sur le plan social, se contentant du strict minimum du point de vue de l'hygiène et de l'alimentation de façon à passer le plus de temps possible dessus.
11 Juin 2007 21:38:46

Kenelm a dit :
Mec qui passe tout le temps possible sur un jeu, au détriment d'une vie saine et épanouie sur le plan social, se contentant du strict minimum du point de vue de l'hygiène et de l'alimentation de façon à passer le plus de temps possible dessus.

Pour cette défintion, je pense que 500 000 est un nombre bien trop gros
Je doute que l'on réussisse à passer la barre des 10 000 avec cette description
12 Juin 2007 08:37:12

au etat unis et au japon les nolife se font tres tres nombreux peut t'etre j'ai exagere mais vue le nombre de mais amis sur world of warcraft qui sont nolife
(30 minimum) je me disait que sur les serveur coréen il devrait yen avoir plus de 500 par serveur

ps: revenon au sujet avant que sa part en co*****
12 Juin 2007 16:57:45

lahcene0 a dit :
au etat unis et au japon les nolife se font tres tres nombreux peut t'etre j'ai exagere mais vue le nombre de mais amis sur world of warcraft qui sont nolife
(30 minimum) je me disait que sur les serveur coréen il devrait yen avoir plus de 500 par serveur

ps: revenon au sujet avant que sa part en co*****

Des VRAI nolife n'ont pas d'amis...
12 Juin 2007 17:08:07

C'est vrai, ils ont perdu leurs amis lors des phases de roll...
12 Juin 2007 18:50:50

Ya des nolifes qui ont des amis, faut arreter de dire n'imp.

Après être dépendant c'est différent de nolife, et une grande majorité des joueurs de WoW sont dépendants.
12 Juin 2007 22:40:20

Les nolifes qui ont des amis, c'est pas des nolifes. Faut pas confondre...

Et encore, les nolifes de WoW, ça va. Ils peuvent s'engueuler sur les rolls, mais bon... Moi, ex-nolife sur Diablo 2, c'était un ami perdu à chaque run. Forcément, pas de rolls...
13 Juin 2007 01:01:30

Kenelm a dit :
Les nolifes qui ont des amis, c'est pas des nolifes. Faut pas confondre...

Et encore, les nolifes de WoW, ça va. Ils peuvent s'engueuler sur les rolls, mais bon... Moi, ex-nolife sur Diablo 2, c'était un ami perdu à chaque run. Forcément, pas de rolls...

Le problème avec Diablo c'est qu'après avoir fait 50 fois chaques quètes c'est un peu relou.... :p 
13 Juin 2007 09:27:31

Et WoW, quand on fait 50 fois les memes instances... :whistle: 

Toujours est-il qu'on ne joue pas a Diablo pour les quetes, mais pour avoir le meilleur matos possible, et trouver les meilleures combinaisons de competences et matos.

En sachant que :
- les drops de matos sont beaucoup plus rares et aleatoires que dans WoW, et d'ailleurs, le matos est aleatoire en grande partie, et il n'existe pas de "meilleur objet" contrairement a WoW, juste des objets dont le niveau est globalement le meme, mais dont les atouts sont radicalement differents, ce qui pousse a faire de gros compromis
- les points repartis ne peuvent etre recuperes, ce qui fait que la progression est plus lente, car pour changer de build, on paie pas quelques pieces d'or pour virer ses points, mais on recommence un autre perso a zero

...et la duree de vie, plus longue ;) 

WoW c'est pour les noobs, et Diablo pour les hardcore gamers.
13 Juin 2007 10:04:56

Quelques pièces d'or... faut voir après sa 850 ème remise à 0 :) . Mais c'est vrai qu'un p'tit Diablo 2 en mode hardcore c'est largement plus chaud que WoW... quand t'es mort et bah t'es mort et t'as les boules ! Vaut mieux ne pas être suicidaire pour tenter ce mode et croire en sa connexion :D .
Tiens d'ailleurs, même si c'est un peu hors sujet et vu qu'on parle de Diablo, Kel, t'en as pensé quoi de Loki ? A première vu ça me semble être une bonne grosse blague quand je vois le moteur graphique. J'ai une impression étrange avec ce jeu en mode 4:3...
13 Juin 2007 10:20:04

Envoie moi le DVD grave par UPS, et je te dis ce que j'en pense :D 

Enfin j'ai reussi a en avoir un rip pourri, mais il sux en puissance le rip, ca plante tout le temps... Enfin bref, c'est lent, les decors sont vides, au bout de trois heures on a encore que deux sorts (alors que dans Diablo on en a deja plus que ca au bout de la meme periode), les ennemis sont plus cons que des balais, pis alors mention speciale pour l'inventaire en texte. Ouais en texte, pas d'icone, que dalle. Juste du texte. A chier a fond.

Enfin bon, j'attends d'en voir un demo plus stable que ce rip pourri, mais je crois que je me donnerais meme pas la peine de le telecharger.

D2 FTW !
13 Juin 2007 18:06:27

Kenelm a dit :

et si je me mettai a diablo ^^

ps: je suis d'accord wow peut etre barban mais on samuse de toute facon je trouve que wow n'est pas un jeu de noob ( enfin pas pour tout le monde^^ mais j'irai pas jusquau mot noob )
14 Juin 2007 19:23:13

oui dofus c'est vraiment pour les noob meme si jaime le tour par tour ^^
15 Juin 2007 08:10:06

Dofus... Ouii c'est vraiment très spécial, Wow c'est 10x Mieux :D 

Mais c'est soulant au début tu fais rien, t'es un P'tit noob,
et t'a qu'une Envie c'est de Level Up rapidement. :) 
15 Juin 2007 11:16:30

oui c'est vraix mais d que t nivo 40 tu peut faire du vraix pvp ^^
15 Juin 2007 20:44:02

Tu deviens le PARFAIT no LIFE, ta vie sociale s'écroule, Mais surtout je ne sais pas comment tu fais pour arriver au level 40 Sé rieux je deviens déprésif ! :D 
16 Juin 2007 10:40:48

Salut,

Pour jouer a Burning Crusade, tu va devoir acheter WoW + WoW the burning crusade ( 20 + 40 € = 60 € ), et bien entendu payer un abonnement pour jouer.

Donc tu devra payer 60 €+ 13€ / mois.

Mais personnelement je ne te conseil pas d'acheter WoW Burning crusade tout de suite _ à part si tu est fan des elfes de sang ou des draeneï _ car il y a très peu de contenu qui a été ajouter pour les perso en dessous du lvl 60.

Je te conseil donc d'acheter WoW, de monter lvl 60 et d'acheter ensuite The Burning Crusade, pour monter 70 et tout et tout ;) 

Kara07
16 Juin 2007 14:19:52

?????????
17 Juin 2007 15:59:17

Quoi " ???????? " ?

Je répond à la question c'est tout !
19 Juin 2007 09:03:47

mounix a dit :
?????????

noob , il comprend pas c'est sur
19 Juin 2007 13:23:47

Non kara07 !
Ce que tu dis est vrai si on a fait un compte gratuit sur internet

MAIS, si pour faire le compte on rentre la clé cd d'un "pass invité", l'achat du jeu dans le commerce n'est pas nécéssaire car on peut transformer le compte en compte payant.
20 Juin 2007 11:26:18

MetalBenZ@IDN a dit :
Non kara07 !
Ce que tu dis est vrai si on a fait un compte gratuit sur internet

MAIS, si pour faire le compte on rentre la clé cd d'un "pass invité", l'achat du jeu dans le commerce n'est pas nécéssaire car on peut transformer le compte en compte payant.

lol a bon alor jai achete le jeu pour rien ^^ quoique 30 jour gratuit plus avoir les 5 cd je prefere payer 19 euros (soit 6 euros de plus que 1 moi d'abonement + les 10 jour gratuit)
23 Juin 2007 20:56:50

Citation :
WoW c'est pour les noobs, et Diablo pour les hardcore gamers

Là, pour moi, c'est comme si tu comparais Doom à Counter-strike...
Je dois avoué que Diablo c'est un bon jeux (Ayant jouer 'ya pas mal de temps) mais bon, les jeux évoluent :
-Dans diablo peux-tu faire un Capture The Flag avec 10 joueur dans chaque équipes ?
-Peux-tu faire des instances a 40 ? (je sais pas trés bien le -Diablo a-t-il des graphisme aussi somptueux ( >< )
-Puis plien d'autre chose (pas le temps de tout cité désolé...)

Je peux t'assuré que WoW peux devenir parfois un jeux hardcore =). Alors dire que WoW c'est pour les noobs je trouves ça un peut exésif :) . Mais bon tu prends ça comme tu veux, je critique en aucun points tes goût :D  . Voila sinon Bon jeux a tous ^^

P.S : T'a déja essayé de finir Doom en mod Hardcore ? LOLOL impossible
23 Juin 2007 21:46:43

il parle je croit du gameplay plutot mais les 2 son bien
23 Juin 2007 23:32:34

Non, il veut dire que maintenant tout le monde est sur WoW donc les noobs aussi, alors que sur Diablo il ne reste que les vrais joueurs qui aiment vraiment ça
24 Juin 2007 13:20:25

oui ta raison
24 Juin 2007 14:15:44

theauvirus a dit :
Citation :
WoW c'est pour les noobs, et Diablo pour les hardcore gamers

Là, pour moi, c'est comme si tu comparais Doom à Counter-strike...
Je dois avoué que Diablo c'est un bon jeux (Ayant jouer 'ya pas mal de temps) mais bon, les jeux évoluent :
-Dans diablo peux-tu faire un Capture The Flag avec 10 joueur dans chaque équipes ?
-Peux-tu faire des instances a 40 ? (je sais pas trés bien le -Diablo a-t-il des graphisme aussi somptueux ( >< )
-Puis plien d'autre chose (pas le temps de tout cité désolé...)

Je peux t'assuré que WoW peux devenir parfois un jeux hardcore =). Alors dire que WoW c'est pour les noobs je trouves ça un peut exésif :) . Mais bon tu prends ça comme tu veux, je critique en aucun points tes goût :D  . Voila sinon Bon jeux a tous ^^

P.S : T'a déja essayé de finir Doom en mod Hardcore ? LOLOL impossible

T'as oublié de citer le reste du message, mais je suis gentil, je le fais pour toi :

Kenelm a dit :
Et WoW, quand on fait 50 fois les memes instances... :whistle: 

Toujours est-il qu'on ne joue pas a Diablo pour les quetes, mais pour avoir le meilleur matos possible, et trouver les meilleures combinaisons de competences et matos.

En sachant que :
- les drops de matos sont beaucoup plus rares et aleatoires que dans WoW, et d'ailleurs, le matos est aleatoire en grande partie, et il n'existe pas de "meilleur objet" contrairement a WoW, juste des objets dont le niveau est globalement le meme, mais dont les atouts sont radicalement differents, ce qui pousse a faire de gros compromis
- les points repartis ne peuvent etre recuperes, ce qui fait que la progression est plus lente, car pour changer de build, on paie pas quelques pieces d'or pour virer ses points, mais on recommence un autre perso a zero

...et la duree de vie, plus longue ;) 

Alors ouais, à WoW on peut jouer à plein de monde ! Ouais bah ça va pas plus loin. Ah si, des meilleurs graphismes. C'est une des choses qui attire le noob, mais qui n'intéresse pas plus que ça le hardcore gamer.

Alors oui, WoW ça peut être hardcore. Mais ça a rien de comparable avec Diablo 2. Sinon, j'ai déjà fini Doom en "Nightmare", puisque c'est le mode le plus élevé. C'est dur, mais c'est possible, et ça m'aura pris plusieurs semaines.

D'ailleurs, en parlant de "Hardcore" dans un jeu, je pense que si je dis "Duel sur Diablo 2 en mode Hardcore", personne au monde n'est capable de relever ça. C'était bien la première fois qu'on proposait à des joueurs de s'entretuer avec des persos qui peuvent mourir de façon définitive, et le nom du mode est plus que bien choisi.

Essaie un peu d'y rejouer en Hardcore. Tu va voir comment tu va mouiller ta culotte face au moindre ennemi, encore plus qu'un raid à 40 dans WoW face à un boss de dingue.
8 Juillet 2007 16:12:47

salut a tout le monde alors je vous previens g plein de questions

1.est ce que si on est en periode d'essai de 10 jours dans world of warcraft burning crusade et puis qu'on achete
8 Juillet 2007 16:22:41

dsl je nai pa fini donc je met la suite:
et puis qu'on achete le jeu WOW eet que la periode d'essai n'est pas finie peut on reprendre le meme le meme personnage?et si la periode est finie peut on quand meme le reprendre meme si c'est une periode d'essai world of warcraft burning crusade et que la c'est le jeu WOW?

2.Est ce vrai que le premier mois est gratuit meme quand on paye par carte bleue?

3. et apres combien ca coute par mois (avec carte bleue)?

4.est ce que meme si on paye par carte bleue il y a un cd clé?

5.est ce que on est obliger d'acheter WOW+burning crusade ?

6.Si la reponse est non est ce que si on a que WOW et qu'on veut jouer avec le meme personnage que j'ai eu en periode d'essai burning crusade pourrai-je le prendre?

Merci de me repondre rapidement parce que j'essaye de faire craquer mon pere et aufaite g une derniere question:

7.combien coute WOW tout seul et combien coute-il avec burning crusade?
8 Juillet 2007 19:47:36

1)oui
2)oui,le numéro de Cb est pour le deuxième mois.
3)c'est notifié au moment de l'inscription.12,99Euros/mois
4) pas compris ta question.
5)non,tu n'es pas obligé d'acheter Burning crusade..disons pour le moment...
7)il coute autour de 20 euros et avec burning crusade seul autour de 30 euros.

regarde dans ton supermarché ou sur certaines sites marchands (alapage,etc...)
Surtout,n'achète jamais d'occasion un MMORPG.
9 Juillet 2007 09:21:03

et est ce que on peut jouer a world of warcraft avec seulement WOW?
et pour la premiere question tu a mis oui mais j'avais mis 2 questions a laquelle a tu dis oui?
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter