Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Talent dans Wow+groupe

Tags :
  • MMORPG
  • Protéger son ordinateur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Octobre 2005 13:16:39

Salut salut ^^
Revoila le noob du coin lol

Cette fois je vais vous embeter à propos des talents. Quand on clique sur la lettre "N", une fenetre s'ouvre et on voit différent talent. Avec des points spécifique, on peut par exemple baisser le coup de point de rage, augmenter les chances de toucher, etc... Tous ceci séparés en trois catégorie: Arme, fureur et protection.

Mais le problème est le suivant : Je n'ai accés qu'a la première ligne de ses améliorations... par exemple pour la catégorie armes, j'ai accés a la frappe héroique, la déviation et pourfendre. Quand je place mon curseur sur les autres compétence restées inaccesible, il est écrit : 5 point en arme requis (5 est un exemple ca peut aller jusqu'a 30).

Mais seulement voila, ses fameux point je ne les gagnent pas... Il y a effectivement une barre arme (et aussi fureur et protection) dans les détails du perso, mais celles-ci reste grise...
Mon perso est Nain guerrier de lvl 14, pour info.

Ensuite, je cherche à grouper avec des personnes de mon niveau, nain ou humain et même elfes. Je joue du côté de Ironforge, Loch Modan et dans la forêt humaine d'Elwyn, tous ca sur le serveurs des sentinelles. Mon pseudo est Solarel et mon msn intensite_silencieuse5@hotmail.com

Enfin, si quelqu'un sait ou trouver des capes recouvrant le corp en entier, qu'il le dise mais ce n'est pas indispensable.

Voila maintenant que je ne sent plus mes doigts à force de tapper j retourner "wowser" en attendant vos réponses qui, je l'espère, me seront favorables.

Autres pages sur : talent wow groupe

22 Octobre 2005 16:42:48

Salut.

Et bien, pour les talents, tu n'as que 4 points de talents actuellement maximum (tu en gagnes un par niveau à partir du niveau 10), donc c'est normal que tu n'es accès qu'à la première ligne.

Par contre, si tu veux avoir accès à la deuxième ligne, il faut que tu restes sur le même arbre (par exemple, tu mets tes points dans la catégorie arme) en fonction du rôle que tu voudras de ton guerrier.

Pour t'aider, avant de faire ton choix, va sur :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior
et tu vois un peu ce que ça donne (il y a la description des différents points).

Tu peux simuler ton arbre jusqu'au niveau 60, pour voir où mettre tes points dès maintenant.

Pour le groupe, je suis pas même niveau, pas même race, et pas même côté (vive la horde :D ).
10 Juillet 2007 15:28:15

je parle des models PLAYER
10 Juillet 2007 17:58:32

les post sont trop long ! j'ai la flème de les lires mdrr ^^
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide