Votre question

Des joueurs de Ragnarok ici ??

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juillet 2007 19:11:09

Salut,

Je me demande si il y a des joueurs de Ragnarok Online ici, outre les "kévin" fanboyz de WoW..

Si vous voulez découbrir Ragnarok, vous pouvez jouer pendant 15 jours gratuitement, c'est une offre d'essai. Pour ça, rendez vous surwww.ragnarokonline.fr/ , inscrivez vous et téléchargez le jeu, il est super!

Autres pages sur : joueurs ragnarok

5 Juillet 2007 19:34:58

Laisse tomber c'est un jeu vieux comme érode ..... de plus il existe des centaines de serveurs privés complètement illégaux sur ce jeu .

Alors à mon avis les kévins comme tu les appelles sont certainement déjà sur ceux là depuis maintenant des années !!

5 Juillet 2007 20:23:41

Ils ont sorti une nouvelle version, la 10
Contenus similaires
5 Juillet 2007 23:21:08

effectivement ça doit tout changer !! ^^
6 Juillet 2007 12:11:18

t'as raison,,mieux vaut rester sur WoW, avec ses serveurs remplis de beaufs, avec 2 MAJs par ans, avec ses bugs...
6 Juillet 2007 19:19:49

Sans doute , personnellement je ne joue pas à WoW !!!

Donc je ne comprends pas bien l'alusion .
7 Juillet 2007 14:26:24

oui mai ya niktoutro qui est bien c la meme chose que ragnarok mai fause qu'il un peu mieu quand tu tue un porporing au lvl 1 ba tu monte au lvl 40

et aussi pas la pêne de faire des quête pour avoir un job dans tout les ville il y a un job master mai quan meme tu peu aller jusqu'au lvl 900 et c asser dif pour y aller

de plus si tu veut aller au maroc (ex) ba ya un code a metre
ex:@warp moc_fild01
7 Juillet 2007 14:50:56

sa dépend du serveur. sur un low rate tu montrras pa au lvl 40 en tuant un poporing. Tout depend du serveur sur lequel tu joue. Pour monter facilement faut aller jouer sur un high rate.
7 Juillet 2007 14:53:58

Oudiny tu dis que ragnarok c un vieux jeu mais je parie que tu n'y a jamais joué? Moi même je disé ca avant mais depuis que j'y ai joué, je joue tout le temps a ce jeu.
7 Juillet 2007 14:58:31

tout dépend de l'age que tu as......
RO est un vieux jeu dépassé techniquement tout de meme.

Pour le meme prix,il y a largement mieux...
7 Juillet 2007 19:47:33

C vrai que je prèfère guild wars é en plus moi ,g u le jeu gratuitement donc de quel prix tu parles?,

[EDIT Kenelm : Merci de faire un petit effort de redaction dans tes messages, c'est important pour que tu sois compris de tout le monde ;) ]
7 Juillet 2007 19:59:02

Salut à tous,
mikestev ici on ne parle de serveurs illegaux (niktout..)
7 Juillet 2007 22:24:17

naruto-sempai a dit :
Oudiny tu dis que ragnarok c un vieux jeu mais je parie que tu n'y a jamais joué? Moi même je disé ca avant mais depuis que j'y ai joué, je joue tout le temps a ce jeu.

Faux , je ne sais pas sur quoi tu te bases pour sortir ce genre de chose !!!

J'y ai joué il y a plusieurs années maintenant sur un low rate : level 86

Ensuite j'ai arrêté .... comme tous jeux asiatique ça ne se résume qu'à une seule chose bashing , bashing , bashing .... voilà on en disant cela on a tout dit de RAGNAROK !!
7 Juillet 2007 23:10:59

T'oublies de mentionner la tendinite à l'index droit.
8 Juillet 2007 09:28:35

T a joué sur un low rate c pour ca que tu dis que c nul: sur lé lox rate c super difficile(faux etre con pour jouer dessus) et comme tout lé mmorpg le jeu se résume a basher( c pareille dans guild war, wow) c partout pareille sauf que guild war et wow ya d plu sbeau graphisme
8 Juillet 2007 10:29:00

Euh, faut être con pour jouer sur un low rate ? Euh non.

C'est plutôt : "faut être une grosse quiche pour jouer sur un high rate"

Le jeu a été fait pour être joué de cette façon, donc si ça t'éclate de taper une bestiole et de gagner 3 niveaux, c'est ton droit, mais évite de critiquer ceux qui jouent le jeu de la façon dont il a été réalisé par les développeurs. Le jeu n'en est que plus intense.

Du coup, on devrait pas dire "low rate", mais "normal rate".

Sinon pour le bashage, je suis pas d'accord. On peut aussi envelopper ça de façon à rendre le bashage agréable. Le problème avec RO, c'est que ça bash, et ça s'en cache même pas.

Dans d'autres, on a des objectifs plus intéressants, même si ça se résume à basher, et toute l'histoire autour est beaucoup plus poussée, y'a des quêtes qui se suivent, une trâme derrière tout ça, et donne plus envie de le faire.
8 Juillet 2007 13:05:09

Naruto-sempai :

Citation :
et comme tout lé mmorpg le jeu se résume a basher( c pareille dans guild war, wow) c partout pareille sauf que guild war et wow ya d plu sbeau graphisme

tu as joué à d'autres MMO?
Je ne pense pas...tu ne dois connaitres que ceux là(ce n'est pas grave tout de meme...)mais évites de mettre ces jeux dans le meme panier que les MMOs en général,surtout quand on ne connait pas.

Je rappelle une chose...il n'existe pas de low rates ou high rates sur un MMO,sauf pour les serveurs pirates.Donc aucune discussion possible sur ce sujet.
9 Juillet 2007 08:43:07

Tu va spa me dire organic que dans lé mmo, on ne fé pa qe basher!!!!!!!!!!!Dans guild wars c la même chose. Ouai c vrai j aurai pa du dire qu'on est con si on joue sur un low rate:mais plein de monde qui jouaient sur le serveur officiel quand ils sont rentrés dans un high rates,deja d'une il avait un stuff pouri' et il disait que le le serveur piratés était mieux. Parceque pour mettre dix ans pour monter c'est un peu chiant. oui c vrai low rate et high rate ca n'exsite que pour lé serveur pirate.^^
9 Juillet 2007 14:04:06

Dans tous les mmo,on ne fait pas que basher...

je t'invite à jouer à du FFXI,Vanguard...

:) 
9 Juillet 2007 14:46:28

J AIME PAS FFX( meme si le ffx 12 a un bon système de jeu) , J ADORE DRAGON QUEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 Juillet 2007 14:49:12

je te parlais de FFXI....
et puis évite les majuscules,je ne suis pas sourd...:) 
9 Juillet 2007 14:57:20

Je met des majuscules pour accentuer ce que je veux dire et puis j aime pas tout les ffx
9 Juillet 2007 16:00:14

dans ce cas,ne met pas FFX(X qui représente 10 en chiffre romain)mais seulement FF.

Sinon,l'univers de FFXI est totalement différent..enfin bref..tout cela pour dire que tous les MMORPG ne sont pas tous des monster bashings.
9 Juillet 2007 19:20:49

Inutile de s'exciter ici et là !! Je pense sincèrement que Naruto n'a pas une grande connaissance des MMORPG en général.

Car pour ne citer à plusieurs reprises que GW ( qui n'est pas un MMORPG au passage et WoW ) bon ça veut tout dire .

Personnellement lorsque j'ai commencé les jeux de rôle online (T4C ) ça ne se résumait qu'à du bashing ce qui ne m'a pas empeché d'avoir 2 renaissance et level 100++ à l'époque de GOA.

Mais cet exemple c'était quand ??? je suis sur que Naruto n'était même pas nait ...... et aujourd'hui on nous ressort tout MMORPg se résume au bashing et bien je ne suis pas d'accord seul les MMO et MMORPG asiatique privilégie cela d'autres MMORPG et certains très anciens on comblés cela en incorporant bien d'autres choses tout aussi intéressantes dans les MMORPG et évitant ce système de bashing à outrance.

Mais encore faut il avoir " roulé sa bosse " dans ce type de jeux pour s'en rendre compte et le reconnaitre.

Pour finir RAGNAROK , SCION of FATE , FFLYF , ROSE , LINEAGE 1 et 2 , etc .... tous ces jeux se résument à la même chose BASHING !!

Ca n'est pas ce que je pense mais juste un état de fait !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS