Votre question

Problème avec Might and Magic 9

Tags :
  • MMORPG
  • Logiciels
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juin 2007 19:22:03

Bonsoir à tous,

Je vous contacte car aujourd'hui je vien d'acheter un jeu que j'ai toujours voulu avoir mais je le trouver jamais. Donc j'ai installer le jeu, tous marche correctement, mais quand je lanc le jeu, il y a le cadre avec envoyer le rapport d'erreur ou fermer. Que faire car si je met fermer ou envoyer le rapport d'errer, je ne peut pas acceder au jeu.

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : probleme might and magic

6 Juin 2007 22:13:19

Des réponses s'il vous plaît ?
8 Juillet 2007 14:53:41

salut mooly , utilise tu un logiciel comme achcool 120 ou autre emulateur de cd virtuel ?
j' ai aussi mm9 et il ne marche pas non plus
Contenus similaires
8 Juillet 2007 15:32:00

Salut, finalement je me suis décider a achter le jeu en occas :)  10€
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2007 15:43:29

Je croyais que tu l'avais déjà acheté ?!

Tu nous aurais menti ?...
8 Juillet 2007 17:31:46

Désolé mais j'ai confonfu avec un autre topic de MM8 que j'avait effectivement telecharger, mais la might and magic 9 j'ai compris pourquoi il y a raport d'erreur etc... Enfaite j'avait restaurer Window, et je n'avait aps reinstaller les pilote de carte son et graphique. La je l'ai ai reinsatller et tout marche
9 Juillet 2007 13:19:14

moi j' ai des probleme a l' installation , je met le cd j' appuie sur installer et il y a un message d erreure qui s' affiche , mon mm9 est pirater mais le 6 le 7 et le 8 ne le son pas pourtant il ne veul plus s' installer
je suis sous win2000pro , si quelqu' un connait une raison a mon probleme ? merci d'avance
9 Juillet 2007 16:28:02

Une seule solution, achete l'original, il est vraiment pas cher.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS