Votre question

j'ai besoin d'aide pour mon jeu FF8

Tags :
  • MMORPG
  • Booster
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juillet 2005 21:14:19

salut
je suis bloqué dans final fantasy 8 :-( a partir du 4eme disque, au moment du combat contre Adel ?!
svp aidez moi, jcommence a etre dégouté de ce jeu :grrr: !!

c'est trop cho, on peut pas toucher linoa, donc on peut pas utiliser les G-forces

si vous avez une astuce ou un truc du genre.....?:love: miciiiii

Autres pages sur : besoin aide jeu ff8

26 Juillet 2005 23:06:27

Salut.

Lance des limites break que sur Adel, lance aussi le sort booster sur toute ton équipe (si tu l'a bien sur).

27 Juillet 2005 01:59:17

ben ouais, mais il faudrait plus de precisions...

tu es bloque a cause de quoi?

il te tue? tu n'arrives pas a le toucher?

Il faut capter que ce jeu a un system de leveling bizzare... en fait il faut monter de level le moin possible (paskeu les ennemis montent aussi...).

Donc pour optimiser ton equipe, il faut drainer le plus de magies possible SANS monter de level dans la mesure du possible.

dans le pire des cas, du drain des "ultima" vers le village dans la montage au nord, et tu en euqipes 100 en attaque et defense de squall, et tu demontes n'importe quel boss en ataques normales sans avoir besoin de GF ou des autres persos..

voila.
Contenus similaires
27 Juillet 2005 02:34:25

Citation :

galactiK a écrit :

c'est trop cho, on peut pas toucher linoa, donc on peut pas utiliser les G-forces

*keulkeul a moultes vannes hilarantes sur ces propos mais il sollicite aujourd'hui votre imagination*
27 Juillet 2005 18:49:11

merci pour c conseils (sauf keulkeul ki ma lair un peu hors sujet...) :hum: 
28 Juillet 2005 00:12:00

je suis un gd fan de ff8 et comme toi g u du mal..alors deja est ce ke tu as orbital?
28 Juillet 2005 01:46:27

aide tres precieuse !!

dabord mets le soin automatique sur linoa !!! comme ca a chaque tour sa vie augmentera !!! ( obligatoir)

aprés met lui constitution pour augmenter sa def !!!( tres utile)

aprés ca balance des g - force
SANS OUBLIER DE SOIGNER LINOA apré le degat de ton invoquation !!

* 1 perso qui soigne linoa
* 1 perso qui attaque et qui soigne le groupe
* 1 perso qui attaque

Si vrement tu y arrive pas !! mon secret c'est tu met boomrang a adel , et quand y ce regenere par linoa , le boomrang renvoi son absorption a linoa !! mais attention si tu lui balance de la magie , ca reviendra sur toi !!!

aller bonne chance !! ta encor Chronos a battre !! mdr :-P
4 Août 2005 17:05:20

Salut a tous j ai un probleme au meme endroit mon ff8 sur pc bug au cinématographique d Adel :(  et kan je le patch ben le jeu ne démarre plus :S
Comment puis je faire pour que le cinématographique passe ??ou alor est ce que je peux les enlever ??
5 Août 2005 09:11:05

pour toi nailer je ne sais pas car j'ai fini ff8 sur playstation mais le mieu contre les boss c'est d'utiliser la magie aura (sur soi bien sur) tes persos pourront utiliser leur limites sans avoir subi des dommages.(astuce: quand ils on aura et que tu ne peu pas utiliser leur limite fait leur passer leur tour tu verra une ou deux fois leur permet d'utiliser leur limite)

mais la magi aura est la plus dur a se procurer tu as 2 solutions :
-soit tu transforme des objets en magie aura
-soit tu utilise "clairvoyance" ettu va au dessu de la petite ile ou les monstres sont de niveau 100 (tu trouvera la magie sous forme pur pas besoin de la voler a des monstres)
5 Août 2005 09:16:41

Lut je me souvien plus tres bien ( oué moi je me sui a rreté au 10 ) je croi que oui fau faire que du cor a corp et surtout healer linoa fau prendre donc 2 joueurs qui tapent fort et un healeur

voila voila
Citation :

galactiK a écrit :
je suis bloqué dans final fantasy 8 :-( a partir du 4eme disque, au moment du combat contre Adel ?!
svp aidez moi, jcommence a etre dégouté de ce jeu :grrr: !!

si vous avez une astuce ou un truc du genre.....?:love: miciiiii
5 Août 2005 10:00:51

lol orbital fait 60.000 de degat sur tous
je pense que linoa va pas trop apprecier
non serieux je l'ai battu facilement grace à la derniere arme de squall (lionhearth) et tu lui fait la breack limit dans ca tete

le booster et pratique aussi

et le soin auto vital (recup je croit)

voila bonne chance ++
28 Février 2006 13:19:25

moi je ne c pa ou et comment obtenir la capacité cannibal sans la g-force orbital.

aidez moi please
7 Juillet 2007 10:25:35

daccord pour le combat avec adel mais comment tu l'as l'arme linohearth (enfin la super arme quoi) pasque je trouve jamais les fanas de fanzine! :pfff: 
pour orbital je ne c'est pas ou on le trouve exactement mais c'est a coté de bahamut (un peu apré sur l'ile )qui se trouve sur l'ile laboratoire tout au sud-est de la carte voila (conseil: évitez de vous aproché de l'instalation quand elle emet de la lumiere sinon des monstres vous ataquerons a chaque mouvement !bougez quand la lumiere est au plus bat ca dur 1sec etquelque! ) apuyer sur le bouton de la machine et il y aura des questions répondez nous venons en paix ;jamais ; c'est notre nature (c'est la troisieme reponse mais elle est caché)entre chaque question il y aura un griffon (22000hp environ)
ensuite c'est bahamut! :D 
7 Juillet 2007 10:38:41

orbital est la G-F la plus dure a avoir puisque ;il suffit de la voler;mais faut battre monar'ch aussi!et lui est pluto dur! ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS