Votre question

Ragnarok gratuit ?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Avril 2007 11:05:36

http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/index.html ( on peut s'inscrie et dll le jeux sans rien payer et jouer )

il est est repasser gratuit ! le jeux fait du " yoyo " donc vu que le jeux est gratuit pour l'instant on peut coniderer les serveur priver legal ?

Autres pages sur : ragnarok gratuit

12 Avril 2007 11:11:02

ps pour le " jouer " je sait pas car la il est down et jme sui inscrit hier ! lol
12 Avril 2007 11:28:23

Citation :
12.1. A la création d’un Compte, l’accès au Jeu peut s’accompagner d’une période d’essai gratuite pour permettre à l’utilisateur de découvrir le Jeu. (Hors coût de connexion Internet)

Les dispositions des articles 3 1° ii), 3 3°, 13 et 14 ci-dessous ne sont pas applicables aux utilisateurs bénéficiant d’une période d’essai gratuit n’ayant pas souscrit un abonnement payant au Jeu.

Les utilisateurs bénéficiant d’une période d’essai gratuit n’ayant pas souscrit un abonnement payant au Jeu ne sauraient mettre en œuvre la responsabilité de Gravity à quelque titre que ce soit.

12.2. L’accès au Jeu, le cas échéant après la période d’essai gratuite susvisée, nécessite un abonnement payant.

Les abonnements sont payables par avance et NE DONNENT DROIT A AUCUN REMBOURSEMENT en cas de non utilisation du crédit temps acheté par l’Utilisateur. Gravity n'est pas responsable des erreurs ou omissions de l'utilisateur.

Le jeu est payant, mais possede une periode d'essai gratuite.

Et meme si un serveur d'un quelconque MMORPG que ce soit venait a etre gratuit, ca ne changerait rien au fait que les autres serveurs sont illegaux.
Contenus similaires
12 Avril 2007 11:49:50

merde jsuis inscrit pour rien bas je retourne au pas trer legal lol
25 Avril 2007 22:24:10

le jeu est gratuit pour le moment mais aprés il ne couterat pas trés cher :p 
28 Mai 2007 09:50:58

aurelien2111 a dit :
combien

t'y mettrais combien au maximun ?
30 Juin 2007 12:40:45

sasuke77 je voit que tu connais naruto

- tu connais des jeux sur internet naruto ?

merci !
30 Juin 2007 13:25:44

mp le au lieu de nous faire part de t'est message prive
30 Juin 2007 13:28:17

10 € par mois pour jouer à un jeu pareil , personnellement je n'y mettrai même pas 10 centimes.

Y en a qui ne sont vraiment pas difficile.

En plus pour un jeu en fin de vie : si je puis dire !!
1 Juillet 2007 20:17:38

Ragnarok 2 est en période béta si je ne me trompe pas...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS