Votre question

Série Might and Magic - Lequel choisir?

Tags :
  • MMORPG
  • Windows Vista
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juin 2007 06:08:34

Salut,
j'ai le gout d'essayer un nouveau RPG puisque je me suis lassé d'Oblivion et que Might and Magic a l'air interressant mais je ne sait pas quel prendre entre Heroes of Might and Magic 5 et Dark Messiah!

C'est quoi la majeure difference entre ces jeux?

J'ai testé la démo de Dark Messiah sur Steam et j'ai trouvé ce jeu vraiment bien mais qu'en est-il pour Heroes of Might and Magic 5 ??

Quelqu'un a déjà joué à un de ces jeux et pourrait me dire lequel choisir car je ne m'y connais pas vraiment dans les Might and Magic !

P.S: J'ai Windows Vista Home Premium pour vérifier la compatibilité au cas ou!

Merci!

Autres pages sur : serie might and magic choisir

30 Juin 2007 09:50:22

Moi j'ai les deux, bon ok pas le mode multi ahah.
Heroes est bien fait mais bon, je préfère Dark Messiah, Vraiment un bon jeu, son défaut et qu'il est très court si tu joue longtemps, menfn après tu peux le recommancer avec un nouveau perso et le monter dans d'autre domaine, sachant aussi que çà change par moment selon tes actions, enfin il me semble que ça m'est arrivé.Par contre c'est plus linéare, rien à voir avec Oblivion, enfin je trouve
Aussi heroes c'est du tour à tour sur la map, enfin comme les précédents quoi, si tu connais pas, tente de voir si y'aurai pas le 1 en abandonware ou doit surement avoir une démo du 5;
Sinon je sais pas comment est le mode multi, mais si jamais tu l'achètes, dis moi comment ça se passe, car je suis tenté, mas n'aimerait pas être déçus.

Après compatiblité sur Vista aucune idée, mais regarde s'il y à des versions de Steam compatible vista, si oui je pense que ça ira.
30 Juin 2007 18:08:50

D'accord merci, je crois que je vais prendre Dark Messiah car je n'aime pas vraiment le tour par tour ! Mais en parlant de tour par tour c'est comme Dofus?
Contenus similaires
30 Juin 2007 19:10:45

Je sais pas je connais dofus que de noms, et j'aurai imaginé que c'était dans el genre lineage ou wow, enfin sans tour a tour.

Sinon dans heroes bah, tu as un nombre lmité de mouvement par jour, donc après faut passer au lendemain, mais bon, tant que tu joue contre l'ordi bah c'est du rapide comme tout de déjà prévu etcetc, mais en multi si c'est comme avant, c'est du tour a tour aussi, ou alors le mode multi se joue façon age of empire ? Enfin je pense que AOE c'est chacun joue en même temps d'après mes vieux souvenirs
M'enfin renseigne toi
30 Juin 2007 20:09:54

Alors la j'ai encore plus l'idée de prendre Dark Messiah !
30 Juin 2007 20:17:57

Ben prends le ! Et expose moi le mode multi !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS