Votre question

Votre avis sur Vanguard : Saga of heroes

Tags :
  • MMORPG
  • Saga
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juin 2007 13:47:32

Bonjour
Cela fait un moment que je me tate à acheter le jeu VANGUARD : Saga of Heroes et je souhaiterais connaître votre avis sur ce jeu. Pensez-vous qu'il vaut le coup ou pas?
Je n'ai pas vu de sujet parlant de ce jeu sur le forum (ou alors je sais pas faire une recherche) donc ce serait l'occasion d'en parler. Merci !

Autres pages sur : avis vanguard saga heroes

29 Juin 2007 14:00:55

Dla merde. Pour l'instant, ce jeu va tres mal, donc ne l'achete surtout pas.
29 Juin 2007 14:43:00

Kenelm tu y joues pour dire cela?
As tu suivi les dernières émulations et informations?

Dire que Vanguard c'est de la merde,revient à dire que 95% des MMORPG sont merdiques...

Vanguard surpasse beaucoup de jeux actuels en terme de contenu mais il a eut des problèmes à son lancement.
Meme encore maintenant et malgré quelques améliorations de bugs,il convient à ce jeu une machine puissante.

Cela dit,Soe à précisé que VG sera optimisé pour des petites machines.Wait and see.

Sigil a été racheté par Sony qui travaille d'arrache-pied pour lui donner une seconde vie,et ils sont en train de réussir leur pari.

Je ne suis pas un fan absolu de ce jeu car j'estime qu'il contient des choses me déplaisant,mais il faut convenir qu'il a une base énorme et un potentiel à mieux développer...

La patience est le maitre-mot et le meilleur moyen de se faire une idée et ne pas écouter les autres est d'essayer un trial.

Je t'invite à demander une clef d'essai sur jeux online ou mondes persistants.

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Juin 2007 14:49:36

Quand je dis que c'est de la merde, je parlais pas du jeu en lui-meme ;) 

Je parlais de l'ensemble du truc. Il a fait un sacre flop commercial, et il est prevu de le modifier tres lourdement. Y'a des betas internes qui ont visiblement commence pour les modifications, donc du coup, c'est pas la peine de payer pour un jeu qui risque de changer assez radicalement en tres peu de temps.

J'ai donc bien dit "pour l'instant", car une fois que tout sera stable, ca devrait aller. Mais c'est pour l'instant pas le cas.
29 Juin 2007 14:53:20

le jeu ne changera pas grandement...il s'améliorera tout est dans la nuance.

Pour le moment,Soe travaille sur l'optimisation du jeu et essaye de réduire la lourdeur de celui-ci.
Ensuite,ils travaillent sur des projets qui doivent et devaient se faire par Sigil et la communauté est impatiente.

Le jeu gardera le fond de base,donc aucune révolution...seulement des améliorations.

je sais ,c'est optimiste ou utopique mais Soe fera tout pour relancer leur investissement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS