Se connecter / S'enregistrer
Votre question

renseignement rose online

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Janvier 2006 01:44:43

salut tout le monde
je voudrait savoir si rose online existe encore
et ou je peut le telechager
de preference pouvoir jouer gratuitement

Autres pages sur : renseignement rose online

13 Janvier 2006 02:22:38

slt bonne question j'ai entendu parler d'un seveur en france a mon avis le jeux existe encore mais pour le reste je ne sais pas :saipa:
14 Janvier 2006 01:40:31

le jeux existe encor mais , en payant , sinan un serveur privée LEGAL francais va ouvrire bientot :
www.rose-online.fr
Contenus similaires
14 Janvier 2006 09:37:50

Citation :

Cixis a écrit :
le jeux existe encor mais , en payant , sinan un serveur privée LEGAL francais va ouvrire bientot :
www.rose-online.fr

La question est est ce que il va etre gratuit?
14 Janvier 2006 10:27:28

mais un serveur privé n'est t-il pas illegal?
Si non, escusez-moi de mon ignorance.
14 Janvier 2006 10:30:01

Exact , j'ai fais la béta de Rose on-line et le jeu est passé payant Novembre / Décembre 2005.

Faudrait vraiment être débile de la part des distributeurs / producteurs du jeu de le faire payer d'un coté et de le rendre gratuit de l'autre sur des soi disant serveurs légaux !!

A mon avis ça n'est pas légal !!

14 Janvier 2006 13:56:59

un serveur priver? bien bizare :confused:
19 Janvier 2006 18:08:50

Mdr, aucun serveur privé n'est légal sur ROSE, et de toute facon il faudrait un pc dédié pour heberger un jeu aussi grand et en 3d, donc a mon avis pour les serveurs privés tu peux toujours rêver
23 Mars 2006 01:10:05

A mon avis OrcaBaka,c'est pa de ta faute si tu c'esst pas ce que c'est un grand pc,parce que des serveur de Rose c'est possible,et oui on n'a pas des pc qui date des année 1800...XD
13 Mars 2007 14:32:39

ptdr: serveur rose privé legale??? gros MDR

les serveur privé rose online son tous ilegaux.
les personne qui dise le contraire ferai mieu de se rensseigne avant de posté des connerie.

et les serveur privé sa existe aussi.
la de meme c'est une connerie.
ca existe en dedié 100mb de connection.
et ca tourne avec du monde dessu.

maj online par exemple.

maintenant si la personne qui a sortie un serveur LEGALE voudrais bien se manifesté aupres de la comunauté d'emulation rose online je suis certain que ca risque fortement de les interesse. moi le premier. (un recodage a 0 franchement je veut voir)
4 Avril 2007 16:29:33

mdr il faut payer?!
4 Avril 2007 16:33:28

oui mdr lol xptdr.....
29 Avril 2007 03:16:52

ba oui! mdr bien sur! xptdr!!!

j imagine pas la crise de nerf que gravity pondrai si les serveur privé devenais payant!!! quand aucun suport n'est en place sur le sol francais sa passe encore, les serveur privé qui se fond tous petit peuve avoir une chance de tourné sans qu'on leur casse trop les cou***, par contre (cas de ragnarok) des qu'il s'implante en france et donc qu'ils son sous le coup des lois francaise la c'est le bordel, tu ferme!!! ou j'te bute!!!!!

apres si tu OSE faire payé ton serveur privé avec les DROIT D AUTEURS de gravity ALORS LA!!!!!! ils te defonce la tronche avec une pelle aiguisé!

non serieu il son pas si mechant, mais l'amende peut allé jusqu'a 500.000 euro donc pour que le jeu reste un plaisir la grande majorité des serveur privé son GRATUIT ce qui est le but des serveur privé (pour la plupart, j en connais quelque un qui ferai un bon petit sejour en taule si c'etais moi gravity, faire payé des joueur pour un serveur privé ou ya 2 pelmerin dessu j y foutrai des baffe au admi incompetent)

non non il n'on pas les droit si vous connaissiez le prix d'une licence ca fais peur et je doute que ce soit un gamin de 16ans qui recois 20euro par sa maman tous les weekend qui peut se la payé....quant j ai trouvé se serveur j ai jamais autant rigolé de toute ma vie de no-life.
27 Juin 2007 15:55:31

Et c'est là que je remarque qu'il y'a des personnes vraiment stupides pour repondre autant d'imbecilités incompétentes.

Un serveur privé PEUT ETRE légal. A condition qu'il ne copie pas un jeu dit "populaire". Les serveurs dédiés, tels World of Warcraft ou bien Ragnarok Online, sont interdits. Or, une certaine loi dit que ces serveurs sont legaux s'ils n'accueillent pas plus de 500 joueurs. Eh oui.

Pour reprendre une parole de ce *hum* cher internaute ci-dessus, Gravity a contacté un des serveurs dédiés auquel je participais (je ne m'en cache pas) pour expliquer calmement qu'il fallait cesser toute activité, et qu'il en etait désolé. Alors le "ferme le, ou j'te bute" etant bien entendu une image soi-disante humoristique, est surtout tres fausse. Il faut arreter d'avoir l'esprit débordant d'imagination, surtout en sortant une betise pareille, telle la fameuse amende a 500.000€. L'amende a 500.000€ est une sorte de dissuasion, bien entendu que le propriétaire coupable ne paiera jamais une telle somme ! Ca se ferait entendre sinon !

Et, une derniere chose. Le gamin de 16 ans, en rattrapant toujours notre cher internaute dit "boulet" maintenant, qui recoit 20€ tous les mois, PEUT se permettre de se payer un serveur privé. Bien sur, il y'en a des tonnes de disponibles, verifiez avec Google enfin...

Désolé pour avoir ressorti cet article vieux de deux mois, mais de voir qu'une personne aimant critiquer et pretendre maintes et maintes choses possede le dernier mot, me depasse. Et en plus, l'orthographe n'est meme pas du jeu... Alors bon. Voilà !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS