Votre question

Problème installation age of empire 3

Tags :
  • MMORPG
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Décembre 2005 18:30:44

Bon voila je susi bien dégouté parce que quand j'installe age of jusqu'à la fin sa marche et à la dernière étape il me dit ca :

Installshield wizard terminé

L'assistance a été interrompu avant la fin de l'installation de age of empire III

Aucune modification n'a été apportée au système. Pour installer ce programme ultérieurement, veuillez relancer l'installation

Cliquez sur terminer pour quitter l'installation

Bon voila j'ai vraiment besoin d'aide merci de me répondre :-(

Autres pages sur : probleme installation age empire

22 Décembre 2005 15:39:59

J'ai enfin compris comment faire. Apparamment il s'agit d'un problème lors de l'inscription auprès de Microsoft ou quelque chose comme ça. Si vous avez ce problème comme il suffit d'installer le jeux correctement et arrivé au 3ième cd: attendre que "Inscription des modules" s'affiche vers la barre de progression, à ce moment précis il suffit de changer le nom du dossier de AGE OF EMPIRE III (par exemple dans c:\Program Files\Microsoft Game\, renommer Age of empire III en age-of-empire). Voilà le tour et jouer il ne reste plus qu'à créer un raccourci ;) .

PS: je vous conseil de faire attention à changer le nom du dossier très rapidement car sinon le dossier sera supprimer automatiquement par l'installateur. J'ai passer longtemps à comprendre le fonctionnement de l'installation et apparamment après la procedure d'enregistrement du produit, le dossier se supprime automatiquement je pense que cela provient d'une technique anti-hacking.
Bref bon jeux ça a marché partout chez moi pour ce problème à la CON... ;) 

7h de recherche !
2 Septembre 2006 23:50:03

Salut ! Ben j ai le meme probleme , j ai essayé ton astuce , le seul prob c'est qu'il me disent que je ne peu pas changer le nom du dossier , car il est utilisé ou accés refusé je ne sais plus trop : / Je desespere , need help :bounce:  ^^ Merci d'avances
Contenus similaires
21 Février 2007 19:50:40

bonjour jai un probleme avec age of empire 3 il minstal juske o cd2 et aprer jarive a la fin du chargement et ce ci cen passer par le cd 3 et il me marke ereur lor de la lecture du fichierC:/document and sittings/........./sound/sound.bar.verifier ke ce fichierexiste et ke vous etes otoriser a y accedé

recomencer annuler

voila ci ke sa me fai ken jistale le jeu AOE3 trouver moi une solution sil vou plai!!!!
27 Juin 2007 00:51:30

SLT,
J'ai le meme problème, jusqu'au CD 3 tout va bien, aprè, il me dise qu'un erreur est survenue, de m'assurer que le fichier existe et tout...
Je dés-ès-père!!! Aidez moi!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS