Votre question

Quel logiciel choisir ? ( sous vista )

Tags :
  • MMORPG
  • Moteur de recherche
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juin 2007 12:22:27

Bonjour a tous, ma recherche est simple et dure a la fois.
Ce que je veut :
> Un logiciel compatible avec vista pour creer un jeux video :pt1cable: 

> Mes points faible : Je ne s'est pas me servir du C++ et autres programmation.

> Mes points fort : J'ai tout en tete, l'idée des décores, le scénario, les personnages, ect..
> Pour ce qui est de la musique, ambiance, je collabore avec plusieurs pro ( taper : twent et ploukkk ) dans le moteur de recherche de dailymotion. ( twent : Musique amateur, mais vraiment formidable ) ( ploukkk : Musique pro, il expose pas ses musiques ) domage.

revenons pour mon logiciel, donc je voudrai qu'il soit assez facile enfaite, comme fps creator, mais il est pas compatible avec vista.

Enfaite le mieu, sa serai que je fasse les décores, avec sketchup, j'enregistre, puis je convertie le fichier sketchup en ddl ou autres.
Ensuite je creer un personnage avec poser et je l'éxporte.

Mais je croit que je m'emporte :cry:  :boulet:

Avez vous quelques choses a me proposé ??

PS: Ce que je fait comme jeu : Pour débuté, j'aimerai fair un ti jeux de shoot tout simplement.
Ensuite si j'arrive deja a fair le jeux de shoot, j'aimerai fair quelques choses de beaucoup plus complex, " ce jeux " méllangera : Silent hill, resident evil, projet zero ( enfin les ambiances ) et l'histoire et les persos ect.. viennent de moi.

Aller quoi proposer moi quelque chose :jap: 

Autres pages sur : logiciel choisir vista

19 Juin 2007 13:57:54

A part la programmation... T'auras que des resultats pourris, meme pas la peine de se lancer dans un truc qui aura un resultat naze.
19 Juin 2007 21:41:27

Meme si sa fait un résultat naze, la n'est pas la question pour moi.

Qu'as tu a me proposé ?

Meme si le log est payant tkt... :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook