Votre question

Problème de texte qui ne s'affiche pas avec Sim City 4 Rush Hour

Tags :
  • MMORPG
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mars 2005 21:48:55

Bonjour,

J'ai Sim City 4, et j'ai installé Rush Hour. Mais le problème c'est que je n'ai aucun texte qui s'affiche dans les fenêtres de Dialogue.

Le Problème a été évoqué dans le forum officiel se Sim City, sauf qu'il est banni, à cause de la solution. Mais à chaque fois, il parait qu'il nécessiterait seulement d'installer un programme, sauf que je ne sais pas lequel. :cry: 

Merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : probleme texte affiche sim city rush hour

8 Novembre 2006 20:48:13

breizhiesus a dit :
Bonjour,

J'ai Sim City 4, et j'ai installé Rush Hour. Mais le problème c'est que je n'ai aucun texte qui s'affiche dans les fenêtres de Dialogue.

Le Problème a été évoqué dans le forum officiel se Sim City, sauf qu'il est banni, à cause de la solution. Mais à chaque fois, il parait qu'il nécessiterait seulement d'installer un programme, sauf que je ne sais pas lequel. :cry: 

Merci d'avance de votre aide.

j'ai le même probleme
14 Juin 2007 23:18:26

Moi j ai aussi ce probleme. J'avai Sim City 4 mais je installé Rush Hour et depuis ce temps j peux uniquement voir les messages de l'extention!!! :pt1cable:  Tous les messages du jeu qui etaient sous SC4 sns extention ont etes remplaces par des carrés et des #!!! Je me suis renseigné et je sais que c est du au fichier SimCityLocale.DAT qui est le fichier qui affiche les messages dans le jeu. Donc le fichier text de l extention est la ms le fichier de SC4 basique a disparu!!! J'ai essyé de le copier du CD dans differents repertoires mais j'ai jamais reussi!

Quelq'un n'aurait pas une petite idée?
15 Juin 2007 00:07:26

Euchhhhh....

A ce propos quelq'un ne pourrait pas m'envoyer le fichier SimCityLocale.DAT qui fonctionne du repertoire french??

C vraiment ***** a jouer a un jeu en aucune langue.... :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS