Votre question

probleme dans halo

Tags :
  • MMORPG
  • Sauter
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juin 2007 16:24:03

salut
j'aime bien les jeux genre halo et CS sauf que je ne m'y connais pas beaucoup et donc parfois je suis bloquée, comme la^^
enfet je sais (je crois savoir)comment il faut faire mais le truc c'est que je n'y arrive pas alors si vous pouvez m'aider?!

j'expose mon probleme: pour pouvoir continuer il faut que je fasse un saut bizarre qui me permet d'aller plus haut(je suppose)et qui me permettra de continuer et peut être de finir un jour le jeu.
il faut sauter puis s'accroupir (d'apres des renseignement que j'ai cherché sur internet),je sais qu'il faut fire ca assez rapidement mais j'y arrive pas(non je suis pas une cruche^^)donc voila si y a quelqu'un pour m'expliquer comment je pourrai y arriver ce serait simpas
merci

Autres pages sur : probleme halo

14 Juin 2007 16:31:49

C'est ou ce saut a faire ? [#ffffff]A part dans mon cul ?[/#x]
14 Juin 2007 16:41:00

haha pour ce que tu as ecrit en blanc
ben enfet il y a deux sale ou je peux allée et dans l'une des deux il y a comme un gros block blanc sur lequel on peut monter,dessu il y a des des mechants morts(pas des convnants les autres)ainsi que des soldats,et apres être montée dessu je dois sauter sur une sorte de passage collé au mure ou bien une sorte de passerelle
je ne sais pas trop comment expliquer ou c'est
Contenus similaires
14 Juin 2007 19:55:02

Ouhla... Enfin normalement, sauter suffit dans ce jeu, y'a rien de tordu. Pas besoin de s'accroupir en même temps.
14 Juin 2007 22:04:54

ben ouais mais je suis allée voir sur internet et c'est ce qu'ils ont dit et quand je saute normalemnt je n'arrive pas a attindre la "passerelle".
ben merci quand même je réessayerai parce que j'aime vraiment beaucoup ce jeu et ca me gave d'être coincée,surtout qu'il n'y a même plus de mechants la ou je suis cioncée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS