Votre question

AOE 3 ottomans

Tags :
  • MMORPG
  • Creation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juin 2007 14:28:23

bonjour,

je viens de prendre lesOttomans et je vois qu'ils fournissent des colons gratuitement c'est bien mais peut on arrter la production ?? car j'en fais quoi moi de tous ses colons !!!??? apres il ont plus rien à faire et puis ça me bouffe de la population et je peux pas faire d'armée !!!
aidez moi please !!!

merci
bonne journée

Autres pages sur : aoe ottomans

11 Juin 2007 14:42:12

tues les

c'est certe barbare mais bon

ou sinon tu t'en sers d'explorateur
11 Juin 2007 15:40:03

roo mais c'est chiant serieux ils sont betes les createurs de pas avoir penser a pouvoir arreter la creation jsuis deg car les ottomans avaient vriament l'air d'etre fort et d'avoir + d'unité et de batiments que les autres civ...(j'ai testé que la france et eux mais bon...)

merci et sinon vu que personne me rep dans lautre poste peut etre que tu as la rep Qwack ^^ ==>>>

voilà, j'ai commencé AOE3 (escarmouche, pas la campagne) et en 1er j'ai fais une partie suprematie j'ai choisis les Français mais maintenant comment faire pour faire une partie combat à mort ? car quand je veux rejouer çase met direct sur Suprématie et je peux pas changer alors qu'avant la 1ere fois que j'ai joué j'avais le choix...

MErci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Juin 2007 18:25:40

heu désolé je me rappel plus

mon jeux déconné sur mon pc donc j'y est pas rejoué depuis pas mal de temps
11 Juin 2007 19:03:00

Tu ne peux pas. Et justement moi aussi j'ai les ottomans.
C'est super. Un conseil met tous tes colons sur des moulins et des champ pour récolter de l'or et tu vera la rapiditer de bouffe et d'or. Tu pourras alors faire des vagues d'armées pour écraser tout tes adversaires. Quand tu en a trop, sélétionne quelques paysans et tu les en cliquant sur la tête de mort en bas. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS