Votre question

Aide Oblivion

Tags :
  • MMORPG
  • google
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mai 2007 21:16:43

Bonjour,

Voila depuis quelque jour je suis bloquer a cetain endroit dans Oblivion,

Donc voici ceux qui me tracasse :

- La quête principale : ont doit recuperé des poussiere etincelante sur les feu follet a côté de la statue d'azura, je les tue et je trouve toujour des poussiere lumineuse, j'ai recomancer plusieur fois l'action avec une dague en argent, une épée enchanté et j'obtien toujour le meme objet, je suis aller un peut partout dans cyrodiil et c'est toujour le meme rituel, comment en avoir merci a vos reponse ( voir meme le cheat pour avoir cette objet c'est sur et certain qu'il en n'a un mais je ne sais pas le quel :)  )

- je cherche pour un copain qui est en train de faire Qhivering Isle, et il m'a demander aussi d'avoir le cheat ( car c'est un feneant :p  ) les minerai de folie merci si quelq'un peut me le trouver ( j'ai deja beacoup chercher sans resultat ) Me'rci encore de me le passé ca serer sympa

Merci a vos reponse :) 

Autres pages sur : aide oblivion

8 Juin 2007 13:40:05

Salut, pour la poussière étincelante fait comme moi quand je suis bloqué
sur une quête je tape le nom de la quête sur google, et la tu as toujours des pages de forum (jeuxvidéo.com et autres) où des personnes expliquent la quête du début jusqu'à la fin.
Regarde mais je pense que tu trouvera la soluce si ce n'est déjà fait.
A+
10 Juin 2007 04:50:55

C'est bon j'ai trouvé depuis un moment moi ^^ c'est pas dificille lol Poussiere Etincelante = Poussiere Lumineuse ^^ go a la Statuette d'Azura et va a 18H ou 6H :)  et il von te dire des truc ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS