Votre question

MMORPG = NOLIFE ?

Tags :
  • MMORPG
  • multijoueur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2007 10:20:55

Yo a tous :) 
je me pose une question.
es que d'apré vous les jeux massivement multi-joueurs pousse a des penchants "nolife" ??

Autres pages sur : mmorpg nolife

5 Juin 2007 10:31:22

Oui, et pas que les jeux massivement multijoueurs.

Un simple multijoueur suffit.
5 Juin 2007 10:44:41

a oui trop. Regarde WoW... y'a plus des 3/4 des joueurs qui sont des no lifes je crois :p 

Et puis des jeux comme CS ça nous fait plein de ptits no life aussi
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Juin 2007 11:36:33

Y a de grande chance que oui mais bon apres c'est a toi de garder le control ^^
5 Juin 2007 11:36:37

[#800080]bon apré je pence qui faut voir le degré de nolife(isme?)
si c " just" un mec qui qd il fait beau dehor , ou un gars qui a aps de taf , ou un mec qui a plus d'ami .. [/#x]

EDIT Moderation : Merci de respecter les Regles du forum et d'éviter le langage SMS, et de faire un effort de rédaction dans tes messages, c'est important pour que tu sois compris de tout le monde, et que tu puisses obtenir une réponse le plus rapidement possible.

Si tu souhaites quelques petits conseils pour améliorer ton ecriture, tu as : ce topic

Mais si tu persistes à t'exprimer dans un français aussi approximatif, tu seras banni quelques jours de la section Jeux-Vidéos du forum.
5 Juin 2007 13:39:42

à consommer avec modération...rien a dire de plus.
5 Juin 2007 14:32:00

Bah modération .. ou pas.
Perso j'ai pas reussit a moderer dans les jeux moi, ceci dit j'passe mon bac et j'ai des vrais amis (on sait jamais ce que peuvent dire les gens xD) .
Nolife oué je le suis devenue, disons que je m'interresse a d'autre choses, pis je joue beaucoup même. Mais j'vis quand même.
Aprés stu veux te lancer dans un jeu multijoueur, faut voir, c'est toi seul qui pourra te fixer des limites :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS