Votre question
Fermé

Cherche comment créer un serveur WoW LAN [ LEGAL ]

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2007 16:27:20

Bonjour !

Je jou à WoW j'ai un compte mais le probleme c'est que je vais demenager... Et donc le temps d'activer ma ligne je souhaiterais pouvoir etre sur WoW ...

J'ai vu que créer un serveur LAN je dis bien LAN etait possible...
Ou je pourrais créer des personnages pour y voir different SET et les objets, loot et le reste :)  Merci !

Si certains savent où je peux trouver un lien ou bien me l'expliquer alors sa me ferais plaisir :p 

Merci

Bye..

Autres pages sur : cherche creer serveur wow lan legal

7 Mai 2007 09:28:20

Ouais en gros, tu veux y jouer en local ? Illegal.

Lis le CLUF (Contrat de License de l'Utilisateur Final) que tu as accepte lors de l'installation du jeu. Il stipule tres clairement que ce jeu ne peut etre joue que sur les serveurs officiels du jeu avec un compte enregistre et payant, et nul part ailleurs. De plus, toute methode de jouer ailleurs est interdite, qu'il s'agisse du serveur ou d'un emulateur. Point final de la chose.

Enfreindre un contrat est repressible dans tous les pays du monde, meme les pays les plus merdiques, rendant indirectement ces actions illegales.

D'ailleurs c'est sympa de m'y faire penser... Je vais envoyer un p'tit mail a Blizzard pour leur demander leur avis EXACT sur la chose. Comme ca, on aura une bonne reponse officielle, et je me ferais plus chier a tout reexpliquer depuis le debut.
1 Juin 2007 18:14:15

j'ai trouver un moyen de jouer tout seul mais secret secret
Contenus similaires
1 Juin 2007 21:28:44

Kenelm a dit :
Ouais en gros, tu veux y jouer en local ? Illegal.

Lis le CLUF (Contrat de License de l'Utilisateur Final) que tu as accepte lors de l'installation du jeu. Il stipule tres clairement que ce jeu ne peut etre joue que sur les serveurs officiels du jeu avec un compte enregistre et payant, et nul part ailleurs. De plus, toute methode de jouer ailleurs est interdite, qu'il s'agisse du serveur ou d'un emulateur. Point final de la chose.

Enfreindre un contrat est repressible dans tous les pays du monde, meme les pays les plus merdiques, rendant indirectement ces actions illegales.

D'ailleurs c'est sympa de m'y faire penser... Je vais envoyer un p'tit mail a Blizzard pour leur demander leur avis EXACT sur la chose. Comme ca, on aura une bonne reponse officielle, et je me ferais plus chier a tout reexpliquer depuis le debut.

d'après mes connaissances,le Lan est autorisé par Blizzard mais il ne doit pas dépasser 6 personnes.(je ne suis pas catégorique)
1 Juin 2007 21:54:26

Ah merde ! J'ai écrit un mail au support de Blizzard pour leur poser tout un tas de questions histoire d'avoir un avis officiel sur ces questions, écrit spécialement quand j'ai vu ce topic !

Je l'ai pas core envoyé... Je fais ça lundi, et on verra ;) 

Je mettrais à jour le topic sur les serveurs privés, avec la réponse officielle, s'ils daignent me répondre, à moins qu'ils se disent qu'ils en ont rien à foutre...
1 Juin 2007 22:36:54

oui le serveur local est logiquement légal mais il ne faut pas dépasser un certain nombre de personnes... mais on ne peut pas non plus etre 50 sur le meme serveur local, vla la machine qu'il faut pour hoster !! :s
1 Juin 2007 22:40:19

Ouais enfin ça c'est de la p'tite rumeur comme on en entend souvent, du genre "les serveurs RP de T4C sont autorisés", et même d'ailleurs, "les serveurs T4C de moins de 50 personnes sont autorisés".

On nous a fait le coup avec tous les MMO... On m'aura pas une autre fois :D 

Quoi qu'il en soit, l'EULA/CLUF interdit de jouer ailleurs que sur un serveur officiel, et interdit toute action pouvant permettre la création d'un serveur ou émulateur, local ou online. Donc ça ne peut tout simplement pas être autorisé.
1 Juin 2007 23:26:13

Euh Wow se joue uniquement online j'en suis presque sûr donc si il est possible d'y jouer offline ce n'est pas autorisé.
Kenelm je te laisse le soin de fermer. :) 
1 Juin 2007 23:32:21

Ouais... Bon on a fait le tour de la question, reste à avoir l'avis officiel. On ferme en attendant pour faire plaisir à Desolation :D 

Enfin je le rouvrirais à l'occasion quand j'aurais la réponse, si jamais elle est positive ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS