Votre question

Costumes "fashion" sur flyff...

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Février 2007 21:11:15

Bonjour... Cela fait plusieurs jours que je recherche un costume sur Flyff, mais, j'ai pas trouver de vendeur... Je joue sur le premier serveur, celui qui commence par un "g"... Pourriez-vous me dire ou est ce marchand de costume? Merci d'avance...

Autres pages sur : costumes fashion flyff

8 Février 2007 21:39:04

Costum c'est a dire? des gants? armures? ou habit du marie ou de la marie? sa ne s'achete pas sa se loot sur des monstres... (doridoma) loot une love love box... tu double clique et tu aura des habis
9 Février 2007 10:07:57

Moi jvoudrais savoir comment jouer a Flyff on il faut aller et quel serveur choisir
9 Février 2007 18:32:04

Ok, merci beaucoup draper !
9 Février 2007 23:10:06

J'ai eu 2 lobe box, yavais 2 trucs débiles à l'intérieur, du style, un gros coeur qui apparait... Mais y'a des lvl 4, 5 qui ont un beau costume noir, ou blanc, dailleur, le blanc me fait penser au costume des Quincy, dans Bleach... Sa se chope dans une love box, ces beau costume? J'ai vraiment pas de chance... 2 love box, puis 2 cadeaux noir, 2 trucs qui ressembles pas à des habbits...

Et aussi, je me demande, ya plein de gens qui font des coups spéciaux avec leur éppée, je crois que c'est pas rapport avec le "skill", les 3 trucs sont au maxi, mais, je sais pas comment les utilisés... Donc, si vous vous y connaissez assé, faites-moi signe, svp... Voila, merci d'avance...
10 Février 2007 11:20:26

alors pour les skills, c'est trés simple, tu vois ta barre d'action slot? (le truc avec un "S" en bas a droite de ton écran") bas si c'est un échènement tu les met dedans a la suite et hop!, ensuite tu fait un racourcis du fameux "S" dans ta barre de racourcis et voila.
Ensuite tu peux mettre des actions seuls dans les barres de racourcis (les soins pour les assist par exmple, c'est ce que je fessais).
Pour les habits fashions comme vous dite soit sa se loot sur des mobs, MAIS ATTENTION c'est possible seulement pendant les events (St valentin par exmple). Mais sinon, vous pouvez en acheter en vrai argent, pour cela vous aller sur le site Gpotato, vous acheter des potato (ou un truc dans le genre) et vous pouvez acheter soit des sets complets (tenue de soubrette, nurse....) ou seulement certaines parties.

PS: petit conseil pour ceux qui ce dise "j'vais acheter certaine partie", si c'est pour faire un set qui et disponible en colmplet, prener le complet cela vous couteras moins cher.

Bon, j'vais passer mes mains sous l'eau sont en train de chauffer avec vos questions ^^.
10 Février 2007 11:26:55

Ok, merci ! Et je viens de voir un truc qui me réjoui... http://www.flyff.fr/ , un aggrandissement de l'image... http://www.flyff.fr/scrap.jpg , et qu'est-ce qu'on lit en gris? Fly For Fun, bientôt en FR !!!!! OUUUAIIIS !!

J'ai enfin eu un costume, mais pour femme ! :na: 

Je suis lvl 13, et ça y ai, j'ai réussi avec les skill, merci beaucoup !
10 Février 2007 11:46:26

perso, j'avai le torse de nurse, que j'ai ensuite échanger contre le dark nurse, puis green écolière ^^.
10 Février 2007 14:08:01

Ah oui, comment échanger ? Stp ?
11 Février 2007 08:20:04

tu trade ^^
sur le canal général par exemple, je balancer
"nurse torce (je sais plus le nom^^) trade School green"
11 Février 2007 08:21:05

Mais j'vous le dit, si vous toucher pas votre bille en anglais, vous allez ramez avec les quetes aprés quelqu'un peu, c'est peu etre souvent du farming intensif mais quand meme
11 Février 2007 16:13:14

Ok, merci bien !
15 Février 2007 13:20:02

Baziv, Flyff.fr est seulement une communauté française fly for fun assez importante. ^^ Pas le site du jeu en lui même ; ) Donc fly ff en français .... ouch, quand je serais grand père je pense :) 
28 Mai 2007 14:11:36

Bonjour je vient de m'inscrire sur ce site mais c'est en anglais alors je comprend rien comment on fait pour jouer ????et esceque on peut mettre le site en français ???
30 Mai 2007 10:42:36

... oui, ya Voila traduction, c'est pas pour le chiens
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook