Votre question

chipset,characters,animation,... dans RPG MAKER xp

Tags :
  • MMORPG
  • nintendo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mars 2006 17:43:46

J'ais un problème dans RPG MAKER XP:
tout ce qui concerne les images (characters,chipset,charset,animation,monstres...) que j'utilisait dans mon ancienne version d'rpg maker (rpg maker 2000),j'ais dû éditer certaines image que j'utilisait pour qu'elles soient compatibles avec rpg maker xp,et si je voulait pouvoir utiliser toute les images que j'avait pour rpg maker 2000,je devrait éditer les images pendant plus de 5000ans (enfin,je veux dire pendant longtemps)...
Alors est-ce que vous savez où trouver des rtp ou des chipset,characters,animations de combats,personnages de NINTENDO(enfin,avec des immages de nintendo...)? :-P
MERCI de votre aide! ;-)

Autres pages sur : chipset characters animation rpg maker

19 Janvier 2007 19:00:04

salut he bien j'ai une bonne nouvelle pour toi moi aussi je cherchais un site pour avoir des rtp mais j'ai trouver bien meilleur un site ou est-ce que tu peut telecharger un convertiseur de rpg maker tout ce que tu as sur le 2000 tu peut le convertir pour maker xp voici l'adresse (http://rtgamer.free.fr/tests/a-rmxp.php)
j'espere que tu vas trouver ce que tu veut recris moi s v p pour des nouvelle mon e-email est squall_leonart_ff8@hotmail.com

Contenus similaires
5 Mai 2007 18:30:28

Je voudrais dir en passant que le monde est beau :-)
21 Mai 2007 11:20:29

Merci , mais qui a un tileset de route svp merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook