Votre question

Problème driver ATI sur GUILD WARS...

Tags :
  • MMORPG
  • ATI
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Avril 2007 18:29:14

Bonjours bonjours!
Voici mon problème : voilà que je fais guild wars depuis 1 ans et toujours le même problème, comment vous expliquez...
je posséde une carte video ATI radeon 7000 series PCI :cry:  , cpu 1ghz 256 de ram...vraiment limite pour jouer à guild wars MAIS çà marche, enfin presque. Disons que lorsque je lance guild wars avec un driver ATI n'importe lequel (du 6.4 au 6.11 peu importe) le jeu ce lance mais m'affiche des graphismes très laid comme ceci:
Vous l'auriez compris là il y a un blem...le pire est lorsque je charge le jeu et que je suis dans une partie (une ville ou dehors) les graphismes sont à peu pret normaux mais l'écran devient noir et le PC redémarre...
Mais lorsque je désinstalle les drivers ATI et que je redémarre, windows XP va installer un vieu driver par défaut (je posséde winXP sp1) et quand je lance le jeu, a l'accueil du jeu les graphismes sont chargés , pris en charge par directx 9.0c mais helas la carte affiche des graphismes que devrait afficher directx 8 bon bref pas trop grave jusque là...lorsque je suis en jeu les graphismes sont normaux et je ne plante pas... pour moi ne pas installer un driver ATI serait une solution mais il y a un AUTRE BLEM ,le problème c'est que je play aussi à un autre jeux , Counter strike 1.6 et ce jeux requis obligatoirement un driver ATI pour pouvoir jouer en OPENGL et pour jouer a cs 1.6 il me faut la possibilité de jouer en opengl sinon je pourais jouer en directx mais je n'aurais que 15fps et pire en logiciel et opengl ne marche pas avec le driver installer par défault par windows xp sp1...

Donc je recherche une aide quelquonque pour pouvoir jouer en même temps a cs et à gw sans désinstaller ou reinstaller un driver quelconque , si par exemple vous avez des drivers a me proposer je suis preneur...

Ps: j'ai essayer le driver par default de windows xp sp2 et le rendu est le même avec un driver ATI , et pour ceux qui me propose de changer de carte graphique je n'en est pas les moyens pour l'instant et je tient à dire que c'est un port PCI que je dispose alors sachant qu'il y a peu de carte graphique PCI existante de nos jours je doute trouver plus puissant que ATI radeon 7000 series xD.Et j'aimerais trouver une solution pour avoir des graphismes de directx 9.0c (il y a une diférence avec directx 8 par exemple l'apparence 3D de l'eau n'est pas du tout pareil...)

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : probleme driver ati guild wars

20 Avril 2007 13:06:13

Up!
22 Avril 2007 12:55:14

Ouinnnn! help me! Up!
19 Mai 2007 12:09:36

Up 200ans après xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande