Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de création de partie Warcraft 3

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mai 2007 09:49:57

Salut à tous,

Quand je crée une partie dans "Warcraft 3", personne ne peut y entrer. ( mi sous l'exception du pare-feu, mais apparament ce n'est pas sa. Je ne suis pas sur Wifi, je me connecte directement a la modem )
Je voudrais savoir comment on fait pour que des personnes peuvent rentrer dans la partie que j'ai crée.

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme creation partie warcraft

9 Mai 2007 20:36:02

Si t'est sous windows alors ça dois etre lui qui fous la m**** avec ses protections à la c**
Contenus similaires
10 Mai 2007 22:45:12

,
11 Mai 2007 08:40:32

Je suis chez free, comme anti-virus j'ai avast édition familliale et j'ai une haute connection.
Avant, j'arrivais a crée un serveur sous Warcraft 3 mais plus maintenant apres que j'ai formater mon pc.
11 Mai 2007 20:07:54

ben moi je vois que le firewall, windows ou l'anti-virus ... Dsl ...
11 Mai 2007 22:28:55

Oki pas grave, mais mon avis ce porte plus sur le windows mais bon... Merci comme meme.
12 Mai 2007 18:13:58

Bonjour je veux combien savoir combien devons-nous payer word on warcraft par moi est ce 12 euros ou 13 euros
13 Mai 2007 10:19:57

Salut,

C'est 13 euros par mois si tu veut payer par abonement.
C'est "World of Warcraft" pas "Word on warcraft".
13 Mai 2007 16:33:33

pour host une partie de warcraft 3 il faut ouvrir (par défaut) le port 6112 de votre parfeux logiciel et matériel car tout les modems genre livebox alicebox freebox etc sont en fait la pluspare du temps des routeurs qui font office de parfeu matériel. pour vous aider a les configurer voici un ptit tutoriel
pour config votre logiciel parefeux chercher sur google
http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook