Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel logiciel pour créer un MMORPG gratuitement ?

Tags :
  • MMORPG
  • Logiciels
  • Dragon ball
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mars 2006 17:52:43

j ai un project de mmorpg sur dragon ball z mais je ne connait aucun logiciel apar frog creator mais j ai envie d un meilleur logiciel alors si vous en connaisez un qui est gratuit et francais

Autres pages sur : logiciel creer mmorpg gratuitement

28 Mars 2006 09:06:44

Commence par chercher une équipe parce que tout seul tu peut laisser tomber... bonne chance quand même.
28 Mars 2006 13:58:26

Moi je veux bien taider a en créée un car je suis un petit fan de dbz et je sé comment créé un rpg alors si tu me parler mon msn c'est LightSun17@hotmail.fr voila tt :-D
Contenus similaires
28 Mars 2006 18:10:28

merci je tes mis dans mes contact mes j ai besion d un logiciel apar frog creator
28 Mars 2006 20:11:14

Citation :
Moi je veux bien taider a en créée un car je suis un petit fan de dbz et je sé comment créé un rpg alors si tu me parler mon msn c'est LightSun17@hotmail.fr voila tt

un RPG c'est pas pareil qu'un MMORPG,
et en creer ce n'est pas simple.
29 Mars 2006 19:24:56

Je sais que c'est pas la meme chose mais pour créé un mmorpg il fo dabord que notre projet marche en rpg et si sé cool et bien on le créé en mmo :-D :-D
29 Mars 2006 19:33:48

Citation :

LightSun a écrit :
Je sais que c'est pas la meme chose mais pour créé un mmorpg il fo dabord que notre projet marche en rpg et si sé cool et bien on le créé en mmo :-D :-D

PTDR ! On dit ce genre de truk quand on fait un jeu en programmant... pas avec un logiciel !
Si tu prend un logiciel du genre RPG Créator... (que je connais pas)... sa te fais un RPG Offline... et bin met le en ligne après, fait le coté serveur et client ! A moin d'apprendre a coder et de tout faire avec ses ptis doigts...
Utilisez un logiciel prévu pour... j'trouve Frog pas mal dans le genre pti jeu de merde ! Mais vous n'arriverez pas a faire un jeu vraiment mieu ! Vous n'obtiendrez pas WoW a deux et en deux mois !
29 Mars 2006 19:36:43

Moi je ne cherche pas a créé un WoW ou un gros jeu de fou !!!

Pour moi un petit jeu sympatoche du style slayers online ou autres bouze du genre me bote lol !!!!

Sinon moi je créé un petit jeu rpg en ce moment j'ai déja créé quelque truc mais je le garderer pas !!!!! :-D :-D :-D
30 Mars 2006 10:44:34

Ton topic veux rien dire "créer un mmorpg gratui" si tas un vrais projet et que tes même pas capable de payé un logiciel ou autre ... laisse béton ... a moin que ta 13ans ou que tu soi pas majeur là ok , mais je te deconseil de te lancer dans un projet .
21 Avril 2007 20:28:31

je pourrait etre dans ton equipe mon msn gunzilitere@hotmail.com
22 Avril 2007 16:53:48

mois j'aurais bien voulu tédé mais ji connais rien lol
11 Mai 2007 16:26:26

moi aussii mon msn c juuuujuuuu13@hotmail.fr
11 Mai 2007 17:32:58

Bande de Looser (--") deja vous etes en retard comme là si bien dit Sephi ^^..
Ensuite le projet de crée un jeu sa se fait pas en venant d'une idée !!
Faut avoir le matos , l'équipe ( pas des gars de 11ans )
Et puis faut vous mettre a l'idée qu'un jeu si sa se crée c'est pas pour un petit truc comme la dit l'auteur (--") ensuite un jeu sa se fait pas en 2 semaines comme l'imagines la plupart des gens postants sur se topics..
De plus D'après les règles du forum les adresse msn sont interdite ( sa la limite sa me concerne pas mais jle rapel )..
Voila jme suis bien défouler jdoit l'avouer..
PS= Pour vous donner une idée de sque fait la création d'un jeu aller sur : www.google.fr / Rpg maker XP / telechargement / tu lance..
Et la tu vera sque c'est de concocter un jeu..
Sur ce Bonne continuations à tous..
15 Février 2012 18:54:26

Je vous confirme que la création d'un MMORPG ne se fait pas en deux semaines ni même en 2 ans
il faut que votre projet soit arrivé à maturité avant de vous lancer dans de la programmation
Il faut vous penchez sur les règles du jeu, des différentes possibilités des joueurs et de toutes les interactivités entre tous les éléments de votre jeu
Cela peut déjà vous prendre beaucoup de temps mais vous aurez un bon départ pour commencer à programmer, d'ailleurs côté programmation il faut bien réfléchir au language ou au logiciel que vous désirez utiliser, il existe beaucoup de possibilité : Unity 3D, HeroEngine, Unreal Engine, ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS