Votre question

patch fr pour warcraft 3

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juin 2006 21:52:04

bonjour
Est-ce que quelqun a un patch fr pour warcraft 3 (uniquement reigns of chaos et non frozen throne)
Si oui, alors pourrait il m'envoyer l'adresse du site
ou me lenvoyer

Autres pages sur : patch warcraft

18 Juin 2006 23:36:53

AAGGGNAA
FALLAIT PAS LE TE-LE-CHAR-GER.

Franchement vous saoulez , j'ai taper patch fr warcraft 3 sur google je suis tomber sur ça en premiere page...
18 Juin 2006 23:50:27

Citation :

Kadaj_SaMa a écrit :
AAGGGNAA
FALLAIT PAS LE TE-LE-CHAR-GER.

Franchement vous saoulez , j'ai taper patch fr warcraft 3 sur google je suis tomber sur ça en premiere page...

Il a pas merité sa^^
Contenus similaires
19 Juin 2006 14:23:47

pourquoi tu dis il n'a pas mérité ça???
qu'est qu'il ya de grave ?????
dîtes!
svp
19 Juin 2006 14:40:20

Tu a pas merité qu'il te donne les liens car ce que tu demande est illégal...
19 Juin 2006 15:25:08

si c légal car ca se télécharge sur jeuxvideo.com donc c légal parceque c un site légal
KC
19 Juin 2006 15:39:52

Retourne en maternel oO
19 Juin 2006 16:25:37

qd j'installe ton patch ils disent que ma version 1.20 est plus haute que celle du patch 1.13
alors merci bcp pour avoir chercher mais se serait bien si tu pouvait en trouver au autre c impossible!!!
snif en + un si bon jeu ( tu comprends) je rêve de l'utiliser en français
stp :-(
19 Juin 2006 16:40:50

Boulzor arrete d'ecrire en SMS et c'est illégal de prendre des patch fr car le jeu en version boite est deja en francais... donc si tu ve le patch fr c'est que tu la telecharger en p2p
19 Juin 2006 16:48:49

je lai eu en amerique :-x
et donc ca veut dire que jv.com est illégal
19 Juin 2006 17:25:07

Citation :

knight92 a écrit :

Tu la eu aux etat unis mdr c'est ce que tout les boulet disent
23 Août 2006 22:14:10

Vampire_Lestat a dit :
Citation :

knight92 a écrit :

Tu la eu aux etat unis mdr c'est ce que tout les boulet disent

Je l'ai en anglais et je vien de l'amérique el gros!!! si y dit quil la prit la bah il la prit la tsy dinoscent dcave#%#$? loll tk
6 Mai 2007 09:21:08

Le fait de télécharger le jeux ou pas n'est pas tout a fait la raison première de la réaction de Vampire... Si tu a téléchargé le jeux très bien pour toi tout le monde télécharge tout de sorte sur le net et pas toujours légalement moi meme je n'ai pas honte de dire que je télécharge énormément!!! Mais le fait est que tu fait une demande de fichiers illlégaux sur un site qui (et c'est surement écrit dans le règlement qui n'est pas toujours voir jamais lu!) ne permet la demande de ce genre de fichiers...

Pour néanmoin répondre a ta question... En admétant toujours que tu ai acheté un jeux dispo en europe aux states sachant très bien que celui ci serait en version américaine, donc en anglais.

Cherche plutot sur des sites de warez il y'en a un nombre incalculable mais je n'en citerais pas pour , comme tu devrais le faire également, RESPECTER la charte du site ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS