Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

[Résolu] Final Fantasy X : Boss >Effray

Tags :
  • MMORPG
  • Dragon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Août 2006 14:34:51

Bonjour a tous,

Comme vous avez du le comprendre, j'arrive pas a battre le boss Effray(le dragon quand on est sur le vaisseau Al Bhed pour se rendre a bevelle afin de sauver yuna de son mariage avec Seymour)

Alors plutot que de vous demander comment je dois m'y prendre, je voudrais savoir a quel niveau mes persos devraient etre (chez moi celui qui a le plus de Hp est Auron avec 2080 Hp et il n'a que Emousse et Anumagik comme ataques spéciales)
Je sens que mes persos sont donc un peu en retard!

Mais j'aimerais une confirmation claire!

Merci d'avance

P.S.: Je suis bien dans la section RPG alors celui qui me sort que je fais un Hors sujet...

Autres pages sur : resolu final fantasy boss effray

18 Août 2006 15:24:21

Citation :
Je sens que mes persos sont donc un peu en retard!

Rien d'autre a ajouter :jap: 

Sinon, tu peux aussi utiliser "Booster X" et aussi ralentir le boss (histoire de gagner du temps).

Bref je pense plutôt que tu doit encore t'entraîner.
18 Août 2006 15:33:25

Normalement ta une astuce avec rikku et tidus tu l'utilise puis tu l'attaque et tu utilise des soin et tu utilise aussi booster sur tes personnages et tu ralenti le boss.Fait bien attention qu'il saproche pas trop pres du vaisseau sinon il te fais un genre de nuage toxic.Si tu n'y arrive pas a la tuer au debut tu entraine tes personnages pour qu'il augemente de niveau voila.

PS:essaye de mettre des competence a auron quelque une.

Si vous avez encore un probleme sur FF10 appeller moi.
Bonne chance pour l'entrainement.
Various
Contenus similaires
18 Août 2006 16:18:22

Penses à utiliser le plus possible les armes du vaisseau pour le tuer , et abuses de tes chimères.

Penses aussi à faire le plei d'objet avant le combat.
18 Août 2006 23:29:36

je suis dsl de te contredire Sephiroth mais on a pas accès aux chimères durant ce combat, car Yuna est a son mariage forcé avec Seymour

Bon j'ai réussi a les tuer ce boss (Enfinnnn) et avec mes stats actuels
J'ai amassé beaucoup d'argent avant de battre le boss et avec Rikku j'ai utilisé l'attaque dilapider qui envoie l'argent sur le monstre en lui enlevant autant de Hp que tu envoie de Gils (monnaie FFaine)
J'en avait tellement que j'ai eu le boss en 2 coups ^^
Pas mal non?
19 Août 2006 00:20:16

Oui c bien (essaye de le battre les boss par la force parce que pour les autre boss sa se sert) Tu etait deja a la plaine félicité ?
19 Août 2006 04:46:54

Ah oui effectivement Atlast^^

Ca fait très longtemps que j'ai jouer à FF-X , ma mémoire à encore un peu de mal^^.

Parcontre maintenant tu vas en chier avec seymour =/.

Penses à up tes perso avant le combat.
19 Août 2006 12:08:53

je l'ai eu du poremier coup et encore avec des gils ^^
Maintenant je suis a la plaine félicitée et mes persos ont des stats avoisinant les 3500 mais j'ai vu un peu ce qui m'attend... je coirs que je vais bien booster mes persos, car c'est pas quelques gils qui vont me sauver cette fois

de plus il y a un truc qui m'a paru bizare, dans un temple ou il y a une epreuve ou tu te déplace sur une plate forme crée par un piedestal, a la fin oon est sencé pousser le piedestal vars la gauche pour récupérer une lance (donc une arme), mais j'ai eu beau passer 10min a essayer de pousser ce piedestal, Tidus arretait pas de "glisser" contre ce piedestal et n'arraivait pas a l'attraper pour le pousser, j'ai donc du renoncer a cette arme :'( 
C'est normal ça?
20 Août 2006 02:39:31

Ta recuperé la chimere Yojimbo ?
20 Août 2006 18:25:33

non je ne crois pas... on l' obtient dans la plaine félicitée?
20 Août 2006 18:26:39

c'est dans un temple Sephiroth, un temple ou tu te déplaces sur des plates formes dans une sorte de "labyrynthe en binaire"
21 Août 2006 20:14:58

Normalement yojimbo est a la plaine felicité quand tu bas un boss tu une route qui va en bas est la bas tu pe avoir yojimbo et si tu fouille bien a lexterieur de la grottre ou il y a yojimbo tu a une épée rouillé tu la garde pour avoir anima aprai voila.
22 Août 2006 19:57:52

T'arrive pas a battre Effray ? Beh c'est normal, il est super dur dur, j'ai eu du mal aussi. Je te conseil de te battre a fond a fond dans le vaisseau contre les monstres. Et neglige surtout pas l'alchimie de rikku, il faut que auron et rikku et le plus de chance possible d'avoir leur overdrive rapidement. Et lorsque que tu es loin de Effray tu dois te servir de la balle de wakka, de kimhari qui as une technique qui permet de prendre les HP des ennemis. Utilise aussi morphée car je crois qu'elle rend l'enemi aveugle ;-). Utilise tres souvent booster X aussi
24 Août 2006 20:13:57

merci
maintenant j'en suis au boss dont tu parles Various mais il a 64000 Hp ce qui n'est pas négligeable, mes persos en sont a 4000Hp chacun et pourtant ce boss arrive a les mettre KO en 1 coup voir 2 si j'ai de la chance
Je vais encore user un peu de l'attaque dilapider de rikku, (très utile, mais j'ai l'impression de tricher...)
Je vous tient au courant
25 Août 2006 01:18:46

Il faut que tu t'entraine parce que ou il y a yojimbo il faut lui donnait pas mal d'argent pour avoir l'invoquation.
29 Août 2006 02:50:57

moi jai fini le jeu a 100% tous les spherier a fond ya une technike il faut avoir une arme special avec overdrvie en pc overdriveX3 et pcX3 et on combat un tomberry on lattake juska kil soit le plu pré de vous et on decampe et sa fé gagner 3 000 000 de PC un don tomberry dans le camp de la plaine felicité
30 Août 2006 11:52:49

Surtout que Yojimbo si tu te démerde bien, il a une attaque qui tue direct l'ennemi ^^
Le mieux c'est de s'entrainer un max avant d'engager les derniers combats, car avec un bon lvl, les boss de fin tu les détruits facilement.
8 Janvier 2007 12:15:39

oué tu parle mais ya un boss ultime c'est Der Richter c'est le plus puissant enemi de final fantasy X il a une technique du nom de jugement dernier qui te met un game over assuré(a coup sur) pour evité qu'il le fait vous devez eliminer ses2 bras qui ont 500 000HP chaqun et lui il a 12 millions de HP et encore que ses bras repoussent au bout de environ 5 tour mais pour le battre il faut les armes ultimes et plein d'autres choses
Moi je l'ai battu mais j'en ai mit du temps j'ai mit environ 2 Heures si quelqun s'est battu contre lui qu'il me le dise svp
8 Janvier 2007 12:18:52

et aussi il y a d'autres puissants monstres par exemple le dernier monstre du C.E.M il s'appelle Etre supreme il a 10 millions de HP ainsi que omega arma il a 999 999 HP et il absorbe la magie vous devez l'attaquer que avec des degats physiques mais avant de se battre contre lui ya ultima arma il est pas très fort vous pouvez le battre
8 Janvier 2007 12:30:11

L'être supreme et Omega Arma valent pas grand chose...enfin à coter de Der Richter
9 Janvier 2007 17:31:42

l'etre supreme il a juste beaucoup de HP mais avc les armes ultimes tu le bat facilement et omega arma aussi il absorbe juste la magie

Mais der richter avec lui tout change il a beaucoup de HP ses bras font que esquiver vous devez faire o moin 5 "viser" et en plus que ses bras repoussent e quand il a les 2 il te fé un game over
Si vous vous battez contre Der Richter sans les compétences ruban overdrivex3 auto booster HP extras et les armes ultimes c pratiqueent impossible
9 Janvier 2007 17:34:03

en plus que si vous voulez vous battre contre lui il faut battre toutes les chimères purgatrices et yojimbo c le plus dur vous devez le battre 5 fois d'afilé sans sortir de la grotte ou il é
9 Janvier 2007 17:43:46

SI QUELQUN A UNE QUESTION A PROPOS DE FINAL FANTASY X QU'IL N'HESITE PAS A ME LA POSER J'Y REPONDRAIS
13 Janvier 2007 10:54:09

Ca devien calme ici plus personne parle !!!
3 Février 2007 12:25:44

la solution pour les boss(sof les méga gros genre der richter et otr)c de monter ses perso, ya pa bsoin kom atlast duser ses sous;ca fé dla tune en l'air, en + ca fé un peu minable , jsé pa kan tu jou a ffx ou otr, ta envi de prouver o jeu ke t capable de le buter, et d foi de le buter super facile, g jamé tuer un boss en le lapidant, le truc ke g honte c zanmato de yojimbo mé bon c kom ca.ffx-2 le boss Trema, ca c un boss;g oacé 1/2h a le bastonner kom il tape super for, je me remeté dla vie, jla doublé, jle tapé ...
3 Février 2007 12:38:27

Voici un topic qui date ^^
en effet dank je suis pas super fier mais bon ya pas de lézard

Juste une chose: Evite le SMS c'est super lourd a lire.
3 Février 2007 13:11:58

ok désolé pour le sms mé je suis toujours sur msn
sinon c'est pas grav pour ff mais je te di tu sera plus conten de toi si tu bat les boss avec tes attaques sinon du moment ke tu avance c'est bon
3 Février 2007 13:15:35

Citation :
ok désolé pour le sms mé je suis toujours sur msn

Moi aussi je suis désolé parce que là t'es pas sur msn.

Citation :
sinon du moment ke tu avance c'est bon

Aucun intérêt de jouer si y'a pas un minimum de difficulté.
3 Février 2007 13:46:04

[édit modérateur : Pas de sms, Merci.
Pense à ceux qui te lisent. :)  ]
3 Février 2007 14:37:25

Si t'écrivais pas comme un attardé profond j'aurais peut être mieux saisi ce que tu as voulu dire.

Donc je te conseillerais non pas de te mettre aux cartes mais de suivre des cours de français d'urgence.

Citation :
alor change de pseudo car tu lui fait honte

Copain :D 
3 Février 2007 18:04:13

désolé pour toi je suis très bon en français, c'est juste que je suis pas habitué aux forum, on ma pa di de pas ecrire en sms,tu maurai dit gentillement ca aurait été plus cool car tu t'es conduit comme un...attardé comme tu dis
3 Février 2007 18:06:07

Citation :
on ma pa di de pas ecrire en sms

Atlast a dit :
Voici un topic qui date ^^
en effet dank je suis pas super fier mais bon ya pas de lézard

Juste une chose: Evite le SMS c'est super lourd a lire.

On continue?
3 Février 2007 18:25:20

on continue de faire quoi donc?
3 Février 2007 18:27:16

La récrée; parce que t'as un ego trop démesuré pour admettre que tu as fait une petite bourde?
3 Février 2007 18:29:05

S'il vous plaît, battez vous en MP si vous voulez mais arrêtez de pourrir ce topic !
3 Février 2007 18:29:56

désolé mais ya aucun égo, j'ai lu null part pour les sms, et si t'avais ne serait-ce qu'un minimum d'intelligence tu me l'aurai dit dans etre désobligeant, mais j'avoue que j'ai fait une bourde maintenan que je le sais, mais toi aussi il ya de l'égo vu que tu n'admet pas ton incorrection
3 Février 2007 18:30:01

Citation :
mais arrêtez de pourrir ce topic !

Je demande que ça pardi...
3 Février 2007 18:31:45

dank a dit :
désolé mais ya aucun égo, j'ai lu null part pour les sms, et si t'avais ne serait-ce qu'un minimum d'intelligence tu me l'aurai dit dans etre désobligeant, mais j'avoue que j'ai fait une bourde maintenan que je le sais, mais toi aussi il ya de l'égo vu que tu n'admet pas ton incorrection

Le fait est que quand tu vois toute la journée du sms à longueur de temps alors qu'il est clairement inscrit dans les règles que le sms est à bannir , t'as plus envie de dire quoi que ce soit à par STOP!

Fin du HS
3 Février 2007 18:35:59

si tu veux,bon sinon pour Final fantasy, la seule chose a faire c'est monter beaucoup ses persos ou pas trop quand meme si tu veux pas les tuer trop facilement, mais franchement je critique pas le fait de dilapider mais c'est juste que c'est pas ma technique et je trouve ca bof mais c'est mon point de vue
3 Février 2007 18:39:11

Et je suis d'accord avec toi sur ce point ;) 
3 Février 2007 18:47:32

merci, c'est vrai que franchement je n'ai jamais dilapider aucun boss ou si , juste pour voir comme ca.maintenant où j'en suis, je refait le sphérier entier moi meme donc je n'ai pu trop de probleme, et les boss si tu es fort tu peux meme faire durer le combat longtemps pour les voir utiliser les rares techniques des boss comme celle de Ghi sur la route des mycorocs quand on combat avec seymour, on peut utiliser sa limite a seymour requiem
3 Février 2007 18:55:40

merci j'ai eu mes réponses :)  (depuis longtemps en faite)
je marque ce sujet comme Résolu
3 Février 2007 18:58:19

ok ben joue bien si tu es encore dessus il faut que tout soit à fond
5 Février 2007 10:15:33

bonjour...
actuellement a 160 heures de jeu....
perso a fond....(tidus wakka auron et yuna )
j'essaye de débloqur Der Richter ( boss ultime )
j'ai vaincu toutes les chimères purgatrices mais il y a un hic...
yojimbo purgatrice est la seule chimères qu'on doit vaincre 5 fois pour la
tuer definitivement...
or je ne l'ai tuer que 4 fois ( assez facilement...)
ou est-elle ....??????
j'ai deja refait la grotte du priant volé et aucune trace d'elle ..??
si quelqu'un connait la réponse, cela me serait d'une tres grande aide...
merci d'avance...
et si quelqu'un a besoin d'un coup de pouce dans n'importe qu'elle domaine
je suis la !!!

salut...
merci d'avance...
5 Février 2007 10:31:23

salut ankin.c'est simple, pour yojimbo purgateur, tu doit faire toute la grotte en sens inverse, le dernier est au téléporteur a lentrée de la grotte; moi jen suis a 300heures de jeu mais la j'ai fait une pause, c'est assez épuisant d'effacer et de refaire tout le sphérier
5 Février 2007 12:14:52

Yojimbo Purgateur(ou plutôt son summoner) se cache à un moment , je saurais pas t'expliquer clairement mais tu dois aller dans une salle sans issu pour le tuer et ensuite rebrousser chemin puis reprendre la route normale et finir de le tuer.

Ne négliges aucun salle , fouilles tout.
5 Février 2007 12:22:36

toute facon, d'ou tu pars, tu butes le premier et apres tu fait tout le chemin pour aller vers la sortie en allant partout et le dernier est a lentrée de la grotte, c'est le combat ou j'ai utiliser le plus de gils, apres si tu le bats sans zanmato(sur les 5combats,)chapeau
5 Février 2007 12:59:43

Nan si tu prends juste le chemin normale tu le croise pas toute les fois necessaire , 'ya un petit detour à faire un moment et beaucoup de gens se plantent à se moment.

Edit : Oui pardon j'avais pas vu que tu avais dit d'aller partout mais on passe facilement à coter pour l'avant dernier.
5 Février 2007 13:16:57

oué c'est vrai, il est trop misere ce boss, deja il es baleze et en plus
faut lui courir apres,c'est la chimere purgatrice la plus dur je trouve, j'ai usé beaucoup de gils mais bon, dans les ruines avec gils fois 2 contre mimic c'est du gateau den récupéré
      • 1 / 4
      • 2
      • 3
      • 4
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide