Se connecter / S'enregistrer
Votre question

la bataille pour la terre du milieu, problème

Tags :
  • MMORPG
  • Config PC
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Août 2005 14:54:20

Bonjour tout le monde! alors j'ai un problème avec le seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu. Je l'ai installé, tout c'est bien passé, j'ai installer directX 9.0c, j'ai tout ce qui faut pour les config minimal, mais quand je lance le jeu, il me sort ça :

Citation :
Assurez vous que directx 9.0 ou supérieur est installé sur votre ordinateur, Vérifiez que votre carte graphique posséde les configuration minimale et que vous n'avez pas désactivé l'accélération matérielle dans le panneau de configuaration affichage.

Autres pages sur : bataille terre milieu probleme

8 Août 2005 16:46:02

Tu a quoi comme carte graphique?

si jamais regarde si ta fait les mise à jour de ta carte graphique

dans panneau de config->affichage->parametre->avancé->dépannage et la regarde si l'accéleration matérielle est bien à fond à droite!

pour les mises à jours de ta carte fait attention car les news mise à jour pour les cartes nvidia sont foireuses sur les anciennes cartes style 5200 enfin sur mon pc du moins....(evite les mises à jours 77....par contre 66 nikel)
9 Août 2005 03:48:54

voila j ai ce jeu je suis ptete dans les 10meuilleur FR et moi et ma team nous avons etait bannie du cw qui est une league ou tout les meuilleur participe nous avons fini 6eme le mois dernier mais la on a etait bannie pour des conneries alorson a besoin de changer d adresse ip si quelqun qi connait son aide est la bien venu
Contenus similaires
19 Août 2005 11:54:32

Merci Seresia pour ta réponse, en faite c'était juste que les drivers de ma carte graphique n'étaient pas installé :-? Désolé du post inutile
30 Avril 2007 17:37:52

lu a tous! bn la i fo k vs maidié paske j galere tro , kan j met le cd de bataille pr la terre du milieu dan mon lecteur rien ne se passe; kan j v dan poste de travail et k j clik sur licone du jeu tjr rien
ke faire!!??
plz aider moi sa me soul dachter un jeu et de pa pouvoir men servir!
merci davance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS