Votre question

Encore Pb Silkroad Online ...

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2006 10:18:01

Salut,
lorsque je lance le jeu Silkroad Online et que j'apuie sur "start", j'ai le message suivant :
"GameGuard execute error : 380
Fail to connect the GameGuard update serveur. Plz try after a while, or check personal Firewall settings if any."
Que dois-je faire ???
Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : silkroad online

17 Février 2006 13:39:09

Va voir ici si ça peut t'aider.
18 Février 2006 00:38:32

Non je n'ai vu aucune solution a mon pb dans cette page ...
Une autre idée ?
Contenus similaires
18 Février 2006 00:39:53

Desactive ton fire wall et ressay
3 Avril 2006 15:40:59

bonjour
jé un problem avec silkroad.kan je le lance un message d'erreur safiche et je n'est plus le start: sa dit:the server is undergoing inpections or updates.Connect to http://www.silkroadonline.net for more information.jaimeré savoir commen faire.jé bien installé le jeu avec le patch mé je kroi ke mé mise a jour ne se font pas je né ke la version 1.031.
merci de me répondre vite
3 Avril 2006 19:42:23

Citation :

CrazyDevil a écrit :
Salut,
lorsque je lance le jeu Silkroad Online et que j'apuie sur "start", j'ai le message suivant :
"GameGuard execute error : 380
Fail to connect the GameGuard update serveur. Plz try after a while, or check personal Firewall settings if any."
Que dois-je faire ???
Merci d'avance ;-)

Enfaite il faut que tu télécharge GameGuard c'est un logiciel anti hack anti virus je croi tu l'instale tu fait la mis a jour puis aprer voila tu peu jouer a silkroad
6 Décembre 2006 15:10:13

J'ai le même problème que gimliiiii et c'est hyper ch**** !
S'il vous plaît aidez nous !!!!!

PS: Dj tes liens sont morts !
6 Décembre 2006 19:01:56

¨Personne ne poste répondez moi :cry:  :cry:  :cry:  !!!
29 Avril 2007 08:39:09

Gimliiiiii a dit :
bonjour
jé un problem avec silkroad.kan je le lance un message d'erreur safiche et je n'est plus le start: sa dit:the server is undergoing inpections or updates.Connect to http://www.silkroadonline.net for more information.jaimeré savoir commen faire.jé bien installé le jeu avec le patch mé je kroi ke mé mise a jour ne se font pas je né ke la version 1.031.
merci de me répondre vite

Aaa moi aussi sa me le fait enfaite c juste quil fait une inspection sa dur a peux pres toute la journéé tu verra le lendemain cest bon c normal sa!!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS