Votre question

probleme warcraft 3 comment host avec l'alice box

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Avril 2006 14:52:26

bonjour j'ai 1 probleme avec mon alice box je ne pe pa host sur warcraft 3 j'aimerai savoir comment fair pour ouvrir le port 6112 faut allez dans serveur virtuel et apré comment on indique les ports ....repondez moi svp

Autres pages sur : probleme warcraft host alice box

26 Février 2007 22:18:43

je suis ds la meme galere que toi, sa vient de la box, de son pare feu .
je cherche toujours un moyen d enlever le firewall ...
26 Février 2007 22:25:27

Bonsoir vous deux pour configurer les routeur de la alice box faut taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse une fois taper cela la page vous demandera un mot de passe

Soit c'est admin admin

ou bien le nom de fournisseur qui est ici alice et alice

si tout se passe bien il faut aller dans : Configuration avancée puis sur serveurs virtuel

ensuite il y'aura une liste qui vous proposera plusieur choix (entre des jeux programme etc...) prenez le choix Diablo 2 ( ce sont les même configuration que warcraft 3)

puis sauvegarder et redemarer la alice box a l'aide du site pour se faire il faut aller dans gestion et sauver/redemarer

Voila les port du routeur configurer maintenant il sagit d'autoriser les parefeu de window

Il faut aller dans panneau de configuration et parefeu window ( en principe war 3 roc et war 3 tft y sont déja dedans ) mais rajouté war3 (fichier a trouver dans la racine du jeu)

puis valider et normalement sa marche ;) 

En ésperant t'avoir aidé
Contenus similaires
27 Février 2007 18:24:28

comme tu l as dit : "et normalement sa marche"
mais l alicebox, (sagem, celle que j ai) bloque toujours, je dit sa car avant sur mon linksys sa marchais parfaitement .
merci comme meme d avoir essayer .
1 Mars 2007 20:08:31

,
4 Mars 2007 13:17:05

C EST BON J AI TROUVER LA SOLUTION !!
L alice box sagem, est bridée a priori, don cil faut utiliser les ports 5000 a 6000 (ceux de la VoIP), je l ai fait avec le port 5001 et sa a marché !
14 Avril 2007 23:23:53

Bonjour, pour ma part, j'ai appelé le service client de alice et l'assistant m'a donné mon compte et mon mot de passe a entrer dans :
http://192.168.1.1

Je me suis alors dirigé dans cette rubrique (j'avoue que je suis totalement perdu !!!!!!!!!).
S.V.P aidez moi !

je ne sais pas quoi faire et quoi remplir et ou aller :s

j'ai pri un screenshot ke j'ai mi sur ce site : http://talic.ifrance.com

merci d'y jeter un oeil.

15 Avril 2007 08:43:35

en fete c'ets sous warcraft qu'il faut changer les ports et sur la box aussi, prend le port 5001 tu vera sa marche !!
24 Avril 2007 09:34:29

bonjour j'ai le meme prob avec 2 ordi et une alice box grise avec les 2 antene deriere, vous dites tout simplement 5001 mais il i a tout une ligne et une seule adresse ip mes 2 ordi change tout les redemarage de l'alice box l'ip de 1.2 et 1.3 ci vous me donnier tout la ligne et aussi si une seule adresse ip doit normalemt sufir pour les 2 ordi reponder rapidement svp et clairement de + j'ai zonealarms normal indiquer la manip de zonealarm
24 Avril 2007 10:45:25

oui j'ai trouver la soluce mais avec ma alice box la soution etai devant nous quand on regarde server virtuel si il y a marquer queque choses avec dmz host je crois a les i et marquer l'adresse ip de votre ordi que vous utiliser cela desactive (a moitier) le pre-feuseulement pour l'ordi qui a l'adresse ip
24 Avril 2007 20:03:48

wé mais moi j'ai l alice box Sagem, atlantis26 tu as l'hitachi ...
mais sur la sagem il n y a pas cette option ...
25 Avril 2007 09:17:24

a bon c'est domage a tu bien regarder cela ne se trouve pas DANS seveur virtuel la ou il doit i avoir ls port c'est en dessous sinon ta pas de chance il dois surement i avoir qq avec host a coter ou tout simplemnt
25 Avril 2007 09:25:48

j'ai trouver ca c'ets bien le meme mots quej'ai mais sans les host http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422... va au numero 4 il montre comment configurer les dmz tu marque l'adresse ip de ton ordi et la ca a marcher j'espere que tu va reussir ca a l'air plutot compliquer (en voyent les screenshoot) avec le sagem j'espere t'avoir aider et qu tu pourra enfin devenir host d'une parti toi eu dans warcraft tu a quel nom moi j'ai antistructure comme nom dans les jeu
25 Avril 2007 09:37:36

alu, moi jai un pb , jarive pas a crée de partie sur warcraft III
alors jai un modem ethernet wanadoo dc je sais pas koi faire, je met le port 6112 , ensuite je sais pas koi fair , vous dite desactiver un truk enfin je compren pas , dc si vous pouvez maider assez rapidemen sa srai cool car jen ai marre de me taper des cart que j'aime pas :/  merci d'avance.

GH !! :D 
25 Avril 2007 10:22:43

lu peut tu me donner toute les cathegori de ton modem avec les sous cathegori bref tout se qu'il i a marquer a gauche je crois si il y a se que je cherche pour que ca marche je te dirai ce qu'il faut faire
25 Avril 2007 11:26:57

Nom du peripherique : Miniport WAN ( PPPOE)
Type de peripherique: PPPoE
Type de serveur : PPP
Transports : TCP/IP
Authentification : MD5 CHAP
Compression : (Aucun )
Trame multi-lien PPP: Inactif
Adresse IP de serveur: 193.253.160.3
Adresse IP du client : 86.204.149.193

jai que ca comme detaile de ma conection ou de mon modem
27 Avril 2007 13:09:18

merci mais sa marche avec ma bidouille :)  et aucain probleme !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS