Votre question

logiciel de conception lineage II

Tags :
  • MMORPG
  • Logiciels
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Novembre 2006 10:31:37

bonjour , j'aimerais savoir si possible quel est le nom du logiciel utiliser pour la conception de lineage II , merci d'avance

Autres pages sur : logiciel conception lineage

30 Novembre 2006 14:01:17

je crois qu'il ont utilisé Maya
30 Novembre 2006 19:38:34

Oh putain... Y'a du boulot...

Bon écoute, c'est simple. Les jeux commerciaux ne sont créés avec aucun logiciel. Il n'y a pas de "logiciel de création de jeux" qui existe, à part quelques-uns qui servetn uniquement à faire des jeux dignes de la Game Boy.

Si tu veux faire un jeu, apprends la programmation.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Novembre 2006 19:49:41

ouai et sinon utilise Maya , c'est avec ça qu'il ont fais le seigneurs des anneaux...Star wars..:) 
30 Novembre 2006 21:20:23

Anendyl a dit :
ouai et sinon utilise Maya , c'est avec ça qu'il ont fais le seigneurs des anneaux...Star wars..:) 

sans entrer dans les détails,un jeux vidéo se crée de plusieurs façons et surtout pas avec un seul et unique logiciel.(entre la 2D,3D....et j'en passe...)
30 Novembre 2006 21:55:21

j'ai donné Maya comme un exemple !! :p 
sinon bien sur il y a d'autre logiciel...mais celui la est très complet, tellement qu'il coute 1000€ mdr ( je plésante pas sur le prix )
30 Novembre 2006 21:57:48

Anendyl a dit :
j'ai donné Maya comme un exemple !! :p 
sinon bien sur il y a d'autre logiciel...mais celui la est très complet, tellement qu'il coute 1000€ mdr ( je plésante pas sur le prix )

les logiciels utilisés dans la conception des mmorpg sont plutot proche de 10-12000 euros...et Maya version pro est dans l'ordre de 8000 euros. :pt1cable: 
30 Novembre 2006 21:59:09

wouaou lol

je vois...ça me ferait mal de payer cette somme juste pour un logiciel...:D 
30 Novembre 2006 22:01:23

tu m'étonnes...
les types qui travaillent sont des professionnels de l'image et du son...Ce ne sont pas des petites sociétés.Quand un jeu tel que L2 a été développé avec un budget de film Hollywoodien (comme la plupart des grosses distributions...)
30 Novembre 2006 22:21:16

imagine que le jeu ne marche pas...enfin qu'il ne se vende pas !
les boules d'avoir inverstit tellement de fric pour un crash !
30 Novembre 2006 22:30:14

tout est fait pour qu'un mmorpg fonctionne.
Durant l' Alpha fermée,ils font des tests de marché et ne t'inquiète pas...les flops existent pour tout dépend de la société de dev...
1 Décembre 2006 20:29:15

il y a toujours un risque...:D 
2 Décembre 2006 11:03:17

j'ai des conaissance pour avoir le logiciel lol ^^ , bref j'ai entendu parler de unreal engine ya t'il un rapport ?
2 Décembre 2006 11:06:43

a oui et aussi est t'il possible de lire les fichier ukx ,utx etc ?
2 Décembre 2006 13:27:40

ce sont des fichiés graphiques ça ?!
sinon tkt moi aussi j'ai mo frère qui a la boite du cd...
2 Décembre 2006 13:34:22

ouer aparament , bref ver essayer de me mettre a la prog de jeu un peu
24 Avril 2007 01:15:47

looooool lineage fonctionne superbement bien les gars vous etes a la rue complet .
Mais pas en france .... c tt .

Le meilleur jeu MMORPG est bien lineage 2 sans hesitation .....aucune .

Ensuite pour la personne ki souhaitais programmer un jeu L2 , tu peut abandonner.
Pour exemple on a créer un serveur L2 en base OFF , cela reste de la programmation je vous l'accorde , mais de la maniere dont je comprend
ton explication , tu souhaite le crée de A a Z , mon dieu tu es fou c'est impossible .
Sinon a part ca je peut te donner kelke lien si tu veux te renseigner sur la chose .
Mais deja as -tu un serveur pour le faire tourner ? (je parle d'un gros serveur ) il faut aussi ke tu soit tres tres serieux .
Car pour info , on est plus ke le seul serveur diriger par des FR (en base OFF biensur ) , sinon tu en as plein en base (L2J) , mais cela ne sont pas les mm base ... beaucoup moins complete et du coup bien moins complexe puisque c'est en programmation java , d'ou le ==> J de (L2J)^^

Voila zoutes a tous .
24 Avril 2007 21:10:57

si j'ai dit prog je me suis fait mal comprendre je me suis mit a la conception 3D sur 3dsmax , j'ai plus d'experiance que tu le crois
si tu veux faire ton pro avec tes data base sache que je m'en fiche je suis parfaitment capable de cree les jeux seulment je suis encore au lycee et je n'est pas beaucoup le temp de m'y consacrer apart pendant mes vacance
certe je n'est aps dit que j'etais capable de faire un crysis 2 mais je peut faire un jeux de voiture en 3d
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS