Votre question

patch fr pour Star Wars : Empire at War

Tags :
  • MMORPG
  • Transfert de fichiers
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Avril 2007 20:27:15

Bonjour à tous !!!
Voilà mon problème : j'ai SWEAW en vo et je souhaiterai avoir un patch fr mais je n'en trouve pas !!!
Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver ce patch ou alors upper les fichiers les dossiers ...\GameData\Data\Text, ...GameData\Data\Audio ainsi que le fichier ...\GameData\Data\FrenchSpeech.meg ca serait cool merci !!!
a+

Autres pages sur : patch star wars empire war

24 Avril 2007 09:39:30

Ou alors tu peux acheter le jeu en magasin en France, qui est disponible en francais.

Redistribuer les fichiers du jeu sans l'integrite du jeu, et le transfert de l'autorisation d'utilisation est illegal, et IDN ne cautionnant pas ce genre de choses, ca n'a rien a faire sur ce forum.

A moins qu'il existe un patch de traduction officiel, ce dont je doute, mais s'il existe, tu le trouveras sur Google, ou meme peut-etre sur www.jeuxvideopc.com

Si tu n'en trouves pas, c'est qu'il n'y en a pas, et je t'invite a reiterer ta demande quelque part ou ce genre de choses est tolere.
24 Avril 2007 17:38:05

Kenelm a raison, faites attention je suis ce topic, le premier qui donne une solution illégalle aura été prévenu ...
24 Avril 2007 18:36:06

ok désolé je ne savais pas que c'était illégal pour 1 fichier du jeu merci quand même a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS