Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme LineAge 2 Server CoolBytes

Tags :
  • MMORPG
  • radeon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Avril 2007 16:16:03

Mon probleme est que quand je cree mon perso , et je chang de race . Sa donne
le message d'erruer suivant

CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 1139 MHz with 511MB RAM
Video: RADEON 7000 / RADEON VE Family (Microsoft Corporation) (6462)

Assertion failed: GIsDynamicRecompile || GIsEditor || GetSuperClass() || this==UObject::StaticClass() [File:.\UnClass.cpp] [Line: 857]

History: UClass::Bind <- (Class Dwarf.AnimNotify_Channeling2) <- ULinkerLoad::CreateExport <- (AnimNotify_Channeling2 2455551) <- IndexToObject <- ULinkerLoad<<UObject <- (LinkerLoad Transient.LinkerLoad121 2455551)) <- TArray<< <- TArray<< <- UMeshAnimation::Serialize <- (MeshAnimation Dwarf.MDwarf_anim) <- LoadObject <- (MeshAnimation Dwarf.MDwarf_anim 2455551==2455551/14327624 25735 2437627) <- ULinkerLoad::p reload <- PreLoadObjects <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class LineageWarrior.MDwarf NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- NCPushButton::o nLButtonDown <- NCVirtualWndMain::SetFocusingWindow <- NCVirtualWndMain::SetFocusingWindow <- NCVirtualWndMain::SetFocusingWindow <- NCVirtualWndMain::SetFocusingWindow <- NCVirtualWndMain::SetFocusingWindow <- NCVirtualWndMain::D ispatchWndMsg <- NConsoleWnd::D ispatchWndMsgX <- NConsoleWnd::MasterConsoleEventProcess <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- UWindowsViewport::UpdateInput <- UViewport::ReadInput <- APlayerController::Tick <- ALineagePlayerController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Autres pages sur : probleme lineage server coolbytes

23 Avril 2007 17:32:24

Svp J'aimerais avoir de l'aide.
24 Avril 2007 09:50:14

Contacte le support technique de Blizzard.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS