Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin de vous!!

Tags :
  • MMORPG
  • Legend
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Avril 2007 23:33:44

Bonjour,

voilà, nous commençons à élaborer un MMORPG on-line! Crystal Legend

Je sais, un nouveau encore, mais bon.

Déjà principal but et pas du moindre, c'est de faire un MMORPG gratuit, se qui veut dire déjà membres y travaillant non payer sauf si bien sûr cela devient très populaire enfin bref on y est pas encore, loin de là!

J’ai décider en voyant beaucoup de MMORPG payant qu'il fallait qu'un jour un bon MMORPG sorte entièrement gratuit et donc j'ai voulut me lancé dans ce projet fou qui je doit dire ne sera pas de tout repos.
En effet j'ai des cours à tenir, à apprendre, réviser bref, vive les vacances...

Deuxième point qui sera d'ailleurs une partie très longue à faire c'est la 3D!
Oui, un jeu entièrement 3D.

Je peut dors et déjà vous dire, que se tout nouveau MMORPG sera facile à prendre en main, je serais toujours la pour les joueurs, de nombreuses mise a jours se feront, évidement on va pas faire le MMOPRG du siècle dés le début.

Nous somme trois à l'heure actuel, moi je rédige beaucoup tout se qui est (classes, commandes de jeu, objets, déroulement du jeu etc...).

Voilà il me faudrait donc une équipe de choc!
Car un projet comme celui-là demande énormément de travail, je le sais, j'en suis conscient.

Je recherche donc des programmateur qualifiés en C++

des personnes sachant utilisé au mieux, un programme de modélisation 3D (blender)

un dessinateur qui sache dessiner quasiment tout se que l'on pourrai lui demander

nous recherchons aussi des personnes pouvant creer diverse maps en tout genre

comme dans tout jeu qui se respect, musiques sont a prévoirs, pour sa c'est moi qui m'y colle.

Nous avons aussi besoin de personnes qui viennent sur le forum pour lire tout se qui y est présenté et qui donne leurs impressions/idées/reproches...
qui participe aux sondages etc. pour nous aidé a développer le jeu au mieux.

Car ce n'est pas non seulement nous qui le faisons mais vous participez aussi, en faisant les sondages, vous pourrez choisir si le titre du jeu vous convient si les classes proposer sont intéressantes s'il faut les modifiés... et plein d'autres choses encore.

voilà pour le moment c'est tout se que je peut vous dire au sujet du jeu, même si celui-ci est déjà bien avancé, il vous faudra consulter le forum pour plus d'information:

http://www.crystal-legend.xl.cx/

Merci d'avance à tous ceux qui prêteront attention à se post.

MSN: bbryanou@msn.com

Autres pages sur : besoin

22 Avril 2007 00:24:59

Ouai je trouve sa cool... J'adore se style de jeu si ta plus d'image fait montrer et si le jeu sort (xD) Offre moi un jeu :p  ^^ ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS