Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deconnexion permanente de Warcraft 3 Bnet, Normal ?

Tags :
  • MMORPG
  • Connexion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Avril 2007 22:05:33

Voila sa marive tout ole temps, je suis deconnecté permanent de w3, et sa
devient tres enervant surtout quand on es en tete cdu classement ^^ !

A quoi cela es til du ?

Merci

JoRpI

Autres pages sur : deconnexion permanente warcraft bnet normal

12 Avril 2007 15:53:49

Je te rassure tout de suite jorpi, cela n'arrive pas qu'a toi, moi aussi je navigue de forum en forum afin de trouver une solution, mais en vain.
Si tu veux en fait, quand je crée une partie, 5 min apres que le jeu soit lancé, une fenetre apparait ou y a la liste des joueurs qui lagg, le compte a rebours est lancé. Et a partir de l'affichage de cette fenetre ma connexion se coupe et je sui deco de Battle.net. Bien sur je peux toujours continuer a jouer mais tout seul ca le fait pas.

Bref, pour en revenir a ton souci essaye de changer les graphismes, au plus bas ou en moyen, je ne promet rien mais bon. Si tu as trouver une solution je suis tout ouïe...

@+

Appo
14 Avril 2007 10:48:14

je ne suis pas sûr mais je crois que ce n'est pas un problème dû au jeux mais à votre connexion internet vous devait sûrement avoir d'autres problèmes de connexion
21 Avril 2007 16:32:12

Oui ca c'est clair cela viens de la connexion et surtout de notre meilleur ami Wanadoo, aujourd'hui Orange, disons que la live box est entre autre, de la merde ^^...

Excusez l'expression mais c'est le simple mot qui permet de la qualifier. Perso, ca continue toujours autant a buguer et je ne peux pratiquement pas jouer sur Battle.net... Suis-je continuer a errer de forum en forum pour trouver une solution snif...

Appo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS