Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problême pour instaler Dawn of War

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Avril 2005 09:13:30

Bonjour

J'ai téléchargé Dawn of War sur internet et lorsque je lance le jeu il me dise "Wrong disc Inserted" pourquoi ?

J'ai besoin de conseil merci d'avance !

Autres pages sur : probleme instaler dawn war

16 Avril 2005 13:00:10

parce qu'il faut acheter le jeu et pas le telecharger, c'est illegal ...
16 Avril 2005 14:06:37

Erreurs de démarrages:
- no disc inserted: aucun CD dans le lecteur
- Wrong disc inserted: il y a un CD dans le lecteur mais ce n'est pas le CD ORIGINAL de DoW.
Contenus similaires
28 Septembre 2005 13:50:30

achete le jeux, c'est pas bien se que tu fais :-P
puis si il te dit sa c'est parce que comme la plus part des jeux dawn of war detecte le cd original dans le lecteur.. si tu la pas trouve un moyen mais le mieu est d'acheter le jeux...
16 Septembre 2006 12:53:33

ou sinon ya des truc qui font que sa pose plus la question ! LOL

bon ok je sort ! ^^
17 Septembre 2006 11:46:58

bin normalement quand tu a téléchargé le jeu, tu as du avoir les 3 cd...bin tu lance le premier cd avec ton emulateur de cd, puis des qu'il tu demande l'autre, tu fait démonter l'image du cd, puis tu récréer celle de cd 2, puis tu recommence avec le cd 3, puis, des que ta finis tu va prendre un crack no cd...c'est pas si compliqué, a oui une chose, lance le premier cd 1 en premier ^^
13 Avril 2007 14:03:03

bonjour g un pb pour installer dawn of war dark crusade il me met un truq c graphics options utility
13 Avril 2007 14:14:48

@ cocolion : La langage SMS n'est pas autorisé sur le forum. Merci d'écrire dans un français correct pour que les messages soient bien lisibles.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS