Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jouer a second life avec une carte graphique ati radeon express 1150

Tags :
  • MMORPG
  • Radeon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Avril 2007 12:56:38

Bonjour j'aurais voulu savoir si c'est possible de jouer a second life avec un carte graphique ati radeon express 1150 ?
Merci d'avance .

Autres pages sur : jouer second life carte graphique ati radeon express 1150

3 Avril 2007 13:03:34

Si quelqu'un a la réponse , j'attend , c'est que j'achête bientot mon ordi et je voulais savoir si c'était possible . l'ordi est un dell inspiron 1501 . voila ^^
4 Avril 2007 20:56:46

svpppppppp
Contenus similaires
9 Avril 2007 16:58:41

moi j ai le meme soucis avec une ati radeon xpress 1250...
alors pas de réponse? :heink: 
11 Avril 2007 13:18:17

bonjourj'ai le même problème que toi enfin je crois, quand je lance SL ça me met un message d'erreur en me disant seconde life is unable to run because your vidéo card drivers
are out of date or unsupported please make sure you have de letest vidéo card drivers installed ...à ce que j'ai compris ma carte graphique n'est pas assez puissante malheureusement mais je ne vais tout de même pas changer cette carte graphique juste pour un jeu, en revanche je recherche un jeu exactement pareil et qui peut fonctionner avec une carte graphiquecomme la mienne par exemple un jeu comme les sims ou habbo hotel :pt1cable:  :pt1cable:  ce seraient supers sympas de me trouver un jeu je rêve depuis longtemps d'un jeu de
simulation de vie donc comme les sims mais en réseau où on vit par exemple on a son commerce etc.mais que le jeu soit à télécharger comme second life par contre pas sur un site. Merci pour toute réponse car déjà j'ai écrit avec une tendinite est extrêmement douloureux j'espère que je n'ai pas écrit pris pour rien à bientôt!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS