Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Final Fantasy IX Sauvegarde

Tags :
  • MMORPG
  • Sauvegarde de données
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juillet 2006 16:10:35

Bonjour,

Donc voila, j'ai commencé Final Fantasy 9 il y a quelque temps sur PS1. Seulement elle a rendu l'âme et il me reste que mes jeux et je me suis donc procuré ePSXe. Mais le probléme est que je n'ai pas envie de recommencé du début ma partie et je cherche quelqu'un qui pourrait me filer une sauvegarde pas mal avancé!!!

A votre bon coeur :-D

Autres pages sur : final fantasy sauvegarde

16 Juillet 2006 16:25:51

Citation :

ZesT76 a écrit :
Bonjour,

Donc voila, j'ai commencé Final Fantasy 9 il y a quelque temps sur PS1. Seulement elle a rendu l'âme et il me reste que mes jeux et je me suis donc procuré ePSXe. Mais le probléme est que je n'ai pas envie de recommencé du début ma partie et je cherche quelqu'un qui pourrait me filer une sauvegarde pas mal avancé!!!

A votre bon coeur :-D

Mais bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Tu crois vraiment qu'on va te croire ? Rachète un PS1 (25€ à tout casser) et tu pourras rejouer à FFIX avec ta sauvegarde.
16 Juillet 2006 16:47:24

Si j'voulais j'voulais entendre des conneries je t'aurais fais signe, maintenant j'ai rien a me reprocher!!!

Si y'a quelqu'un de plus utile que lui qu'il me fasse signe :-D Merci aux autres!!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Juillet 2006 17:11:31

c'est tellement bon de recommencer un RPG...meme bien pourri comme celui la :-(

Honnetement,je dirais comme précédement...et ce ne sont pas des conneries : Rachete toi un petit Psx

je ne peux pas t'aider à ce niveau la.
Tu dois etre en vacances,tu as du temps,refais le jeu....prendre une sauvegarde d'une autre personne..beurk...il n'y a rien de pire sur un RPG...
16 Juillet 2006 17:19:23

Les gars,
Désolé de dire ça mais j'ai pas demandé si quelqu'un pensé que j'avais télécharger FF9 ou même ce que vous pensé de ma façon de recommencé le jeux MAIS je demmandais si quelqu'un avais une sauvegarde a faire partager!!! :-D
Excusez moi mais bon......
17 Juillet 2006 02:20:20

Je tiens à remercier Exoseth car grace a lui j'ai trouvé (Nan jdéconne!!!) :lol: 
Nan sans rire j'ai vraiment trouvé et si ça interesse des gens a qui on ne répondra pas comme a moi c'est
Ici il ya des save pour un tas de jeux!!!
17 Juillet 2006 03:40:58

Mais dis moi quel interêt?

Ca te fera pas de mal de recommencer le jeu , l'opportunité de le refaire mieux qu'avant :jap: 
17 Juillet 2006 11:41:16

:boulay: :boulay: :boulay: :boulay:
Mais les gens y comprennent pas que j'ai pas envie de tout me retaper!!!
Enfin bref je reviens a ce ke javais marqué plus haut
juste avant de trouver :fume:
Donc voila merci quand même!!!
17 Juillet 2006 12:25:38

un conseil : évites les "boulets"
en attendant,c'est toi qui passe pour tel.

bon jeu

17 Juillet 2006 13:26:59

Excuse moi mais moi quand on me pose une question je répond à celle-ci et pas a une autre!!! :tusors:
17 Juillet 2006 13:42:42

tu vas te détendre rapidement.
1 je n'ai pas d'ordre à recevoir
2 ta question j'y ai répondu
3 nous sommes sur un forum

alors ton guguss,tu le ramasses gentillement.

donc le mot boulet tu te le gardes ok?

17 Juillet 2006 13:51:47

Faut toujours que ça dérape :pfff: 

Je clos avant que la pluie d'averto ne tombe.
17 Juillet 2006 13:53:41

1-Effectivement on est sur un forum et c'est pour aider les gens en repondant a leurs questions.
2-Maintenant tu n'a pas répondu a ma question puiske tu ma dit de me racheté une PS.
3-Je te signal juste comme ça que j'en avais pas aprés toi.......
Enfin bref j'ai trouvé ce que je cherchais et on va pas ce taper dessus eternellement parce que vous savez pas répondre a une question :p anolol:
7 Avril 2007 12:35:02

voila
je suis en colere car je n'arrive po a battre le monstre des glaces dans la grottes des glaces

si quelque un sait comment faire, envoyer moi un mail a set adresse :

réponder vite par pitier
7 Avril 2007 22:00:13

zest76 a dit :
Je tiens à remercier Exoseth car grace a lui j'ai trouvé (Nan jdéconne!!!) :lol: 
Nan sans rire j'ai vraiment trouvé et si ça interesse des gens a qui on ne répondra pas comme a moi c'est
Ici il ya des save pour un tas de jeux!!!

il a trouver lui meme bon faudrai clos le sujet avant que sa part en c******
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS