Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

cherche bon mmorpg

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Février 2006 22:16:12

Bonsoir tout le monde , je cherche un mmorpg de la même envergure de world of warcraft,ou moins bien lol . Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

PEACE

Autres pages sur : cherche bon mmorpg

7 Février 2006 22:29:53

Y'a 1000000 topic à ce sujets et y'a 100000 mmorpg de la même envergure que WOW , tu ne te foule franchement pas : Dark Age Of Cammelot , Everquest
Final Fantasy XII , sont les meilleurs.
13 Février 2006 01:00:27

World Of Warcraft, ne cherche même pas plus loin. Il est le meilleur, celui dont la durée de vie est la plus longue et le plus joué! voila WOW WOW WOW
Contenus similaires
13 Février 2006 01:08:18

Euh, faut pas abuser non plus, "la durée de vie la plus longue", je veux bien, mais bon...

En 6 mois tu en as fait le tour, tu es niveau 60 en à peine un mois, tu n'as plus qu'à faire les instances pour avoir ton set, et faire du PVP pour monter en grade en 5 mois (les grades les plus hauts sont quasi-impossible car il existe des joueurs fous qui passent leur vie à ça).

J'y ai joué, presque 10 mois entiers, j'étais niveau 60 difficilement car je jouais en solo étant prêtre (je n'aime pas me faire aider), j'ai fait les petites instances du niveau 60 (tout le monde n'est pas dans une grande guilde pour faire les grandes instances), même si j'étais dans une guilde, ça ne m'interessait pas, ça me lassait.
Le PVP aussi me lassait, ça jouait n'importe comment (en "pick up" surtout).

Si tu veux, tu peux tester Everquest 2 si tu arrives à t'inscrire pour la beta (pour la sortie de l'extension).

Sinon, si tu en cherches des gratuits, va voir le topic "Recensement des MMORPG gratuits".
13 Février 2006 06:10:39

wow duree de vie la plus longue?
laissez moi rire tout de meme...
tu devrais aller jouer a d'autres mmorpg(EQ2,ff11..)
12 Mars 2006 00:14:26

Wow durée de vie la plus longue, je persiste et signe. Les mises a jours et le futur ADDon, ainsi que le pvp.... c tout, WOWOWOWOWOW
12 Mars 2006 11:15:28

Naiden tu es vraiment très rigolo !!!

Laisse moi deviner WoW est ton premier MMORPG nan parce qu'en général les mômes qui débarquent dans cet univers ne connaissent que WoW ( bon je laisse de coté les nullité gratuites qu'on trouve à droite et à gauche ).

WoW est sans doute le MMORPG le plus simple et celui dont la durée de vie est la plus courte.

De plus , les Add ons etc ... comme tu tends si bien à le dire c'est comme ça sur TOUS les MMORPG dont il n'y a rien d'exceptionnel.

D'ailleurs à ce propos certains MMORPG ont des Add on en bien plus grand nbre que ceux de WoW : Add on qu'on attend toujours d'ailleurs car pour le moment il n'y en a toujours pas !!

A bon entendeur ... !!
12 Mars 2006 11:29:04

Euh franchemennt, si tu trouve que WoW est trop cher, je te conseil immédiatement Guild war, que je trouve tres bien même si je prefere encore et encore WoW 8-)
12 Mars 2006 11:32:12

Je n'avais pas vu ton post, WOW PAS UNE DUREE DE VIE ASSEZ LONGUE??????
je te signale que peut sont les joueur qui sont arrivé au bout, il n'y a aucun plaisir a faire que des quetes, c'est comme les arts martiaux, le vrai art martial commence niquement a la ceinture noir, sinon ce n'est qu'un test pour voir si tu peu tenir les coup :-P :-P :-P :-P :-P
12 Mars 2006 13:00:34

" Je n'avais pas vu ton post, WOW PAS UNE DUREE DE VIE ASSEZ LONGUE??????
je te signale que peut sont les joueur qui sont arrivé au bout, il n'y a aucun plaisir a faire que des quetes, c'est comme les arts martiaux, le vrai art martial commence niquement a la ceinture noir, sinon ce n'est qu'un test pour voir si tu peu tenir les coup "

Je ne comprends rien à ce que tu écris ça n'a aucun sens et l'image est comment dire " ETRANGE " !!!

Si au contraire beaucoup et même énormément sont arrivés au bout et c'est trsite de dire ça d'un MMORPG !!
Personnellement il m'a fallu 4 mois pour 2 persos level 60 et full en craft . SET à tout va ... et les instances faites et refaites mainetes et maintes fois .... enfin on peut toujours discuter des heures et des heures quand on a déjà tout fait mais au bout d'un moment ça use et on va voir ailleurs .

J'ai joué à pas moi de 12 MMORPG de la stature de WoW j'entends pas les conneries de Ragnarok , Rose Online , etc .... et celui ci est le plus simple et le plus rapide. Ca n'est qu'une comparaison avec tous les uatres c'est tout !!!

C'est sympa au début car le jeu est très FUN puis ensuite bah c'est fini tout simplement !!!
12 Mars 2006 22:47:50

quand je lis des conneries mais qu'en plus les gamins persistent et signent...je m'incline...
a chaque fois on doit s'évertuer a expliquer certaines choses mais ils n'écoutent pas..
Oudiny crois moi tu perds ton temps,certains ne valent pas la peine que tu leur expliques.
13 Mars 2006 20:16:18

essayer tibia je pense que c'est le mmorpg le plus long a finir vu qu'il est sorti en 1997 et que jusqu'a aujourdui personne na reussi a eteindre le maximum... meme si il est trè moche graphiquement et que le debut est chiant c'est un bon jeu...
26 Mars 2006 16:17:34

Lol, le but c'est de répondre au post proposé, a essayé de m'expliqué qu'il y a mieu que Wow sur sa durée de vie je ne pense pas que ca aide beaucoup le créateur de ce post.

Achete Wow tu ne le regrettera pas, n'écoute pas ce qui est dit,il te faudrait completement arreter ta vie irl pour pouvoir effleurer le fait de connaitre ce jeux dans sa totalité.

27 Mars 2006 13:20:49

voila un bon site vous le connaissez deja surement mais aller sur le site suivant aller dessus svp aller s'y svp
27 Mars 2006 20:22:31

Pour un mmorpg avec une durée de vie assez longue il y en a bien un : Maple story

Il est gratuit, téléchargable
Grace au patch régulier il y a moyen d'evoluer sans nesceserement s'ennuyer ( exemple : avant apres le niveau 100, c'etait ennuyeux, ils ont fait un patch 3e job et des nouveau monde et voila )

Il est en 2D, ce qui ne veux pas dire du tout mauvais, au contraire. Aucun processeur super efficace n'est nescessaire.

Quelque petit screenshots pour vous montrer[screen]http://img465.imageshack.us/img465/1346/632751293449375...[/screen]

[screen]http://img530.imageshack.us/img530/451/1062ua.jpg[/screen]

Si vous voullé essayer => Maple story
7 Avril 2007 19:51:36

Voir Topic Unique, je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter