Votre question

[Projet-GOA] Communauté

Tags :
  • MMORPG
  • Creation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Avril 2007 12:41:45

Bien le bonjour à tous le monde .

Suite a l'ouverture de GOA ...... http://www.goa.com/ "Modo suprimer le lien si interdit "

J'ai eu quelque idée que j'aimerai fairre partager .

Creation d'une Communauté :

- Forum (Obliger) En Attente
- Team Speak (12 Places Pret) Fait
- Site (A voir si la reputation ce fait bonne a vivre) En Attente
- Team , Staff (A voir) En Attente Candidature

Le but principale est de reunir les joueurs de goa sur cette passerelle .

Je mais a disposition un compte Free pour le moment pour creer ce projet .

Je recherche :

- Personne motiver
- Age 17 minimum (Staff , moderateur , Animateur )

- 2 Super Modo ( Moi , Et la personne en qui jaurait le plus confiance par la suite
- 4 a 5 Moderateur ( Place a pourvoir)
- 2 Animateur ( Ceux ci socuperont de la bonne ambiance sur le portail et mise a jours site "new,..." )

- Codeur , Graphiste (Je peut aider dans le graphisme ) .

- Pas de nombres predefini mais des personnes ayant du savoir fairre et de la volonté .
- Precision le codeur et Graphiste auront aussi des droit sur ce project .

Vous pouver repondre a ce post avec s'il vous plait du respect les personne interesser a ce project m'envoye un mail ici meme .

Skyforce@tele2.fr Ou SkyforceXbox@hotmail.fr

Une reunion sera faite dans le courant de la semaine selon l'avancement des choses .

Merci d'avoir lue sa atentivement , Amicalement sky ;)  .

Autres pages sur : projet goa communauta

3 Avril 2007 12:53:14

Ah ouais, j'ai recu un mail comme quoi ils re-ouvraient. Ils doivent avoir garde les listings d'adresses depuis l'ex-Goa.

Pour info, Goa existait deja avant, c'etait un site permettant de jouer a divers jeux en multi (tels Half-life, Age of Empires, CS...), et surtout, possedait plusieurs serveurs du MMORPG "La 4eme Prophetie", alias T4C - The 4th Coming. C'est d'ailleurs ce dernier qui a fait la plus grande partie de son succes. Il permettait egalement de creer et gerer des guildes, pour ces memes jeux, et offrait une bonne selection de petits jeux en flash.

Par la suite, par manque de fonds, les serveurs de T4C ont ete arretes. Apres ca, GOA n'est plus devenu qu'un site ou y'avait personne, et il a fini par fermer.

Mais bon, faut voir ce qu'ils vont nous proposer ce coup-ci... La j'ai pas la derniere version de Flash depuis mon boulot, et je peux pas l'installer, donc impossible d'y mettre les pieds... Mais sinon, ca ressemble a quoi ? Et ils proposent quoi ?
3 Avril 2007 13:45:08

Pour le moment Goa Propose 2 Remake

Pangya : TRaduit FR
Jeux de golf online Styler manga , tres bon jeux pour ce detendre .

GunBound : Traduit FR
Jeux a la worms Tres marant a mon gout

Pour le moment il ne propose que c'est 2 jeux en Version Beta Goa et devenue tous simplement un portail francais pour les MMO Gratuit un peut a la Gpotatos .

On peut leur dire merci car on va pouvoir enfin jouer a nos MMO fetiche en francais a voir les autres jeux j'atend quand meme beaucoup de eux .

Ensuite oui j'etait au courant pour Goa avant car je l'utiliser depuis cs 1.5

Mais voila leur nouveau portail na aucun moyen de comunication entre joueur d'ou ce projet et cette demande de personne vonlontaire et serieuse .

J'atend les candidature et voir si c'est personne seront serieuse .
Contenus similaires
3 Avril 2007 17:26:39

J'espere que vous me prenner au serieux sur ce projet .

Si vous voulez vraiment que je vous montre le serieux je peut toujour me lancer sur le graphisme du forum .

Le seul problemme je ne sais pas coder ....

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi , poser vos question je vais vous repondre avec plaisir ;)  .

J'ai 21 ans pour information .
4 Avril 2007 13:18:09

New : Si pas de reponde au de candidature je laisse tomber le projet voilou ^^ .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS