Votre question

Je coince dans un scénario du maître de l'olympe

Tags :
  • MMORPG
  • Olympe
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juin 2006 15:59:39

Bonjour, je suis bloqué dans un scénario qui me demande de régner sur Citheron, et c'est marqué qu'en ce moment je suis rivale ! Comme dois-je faire pour régner sur Citheron ? Merci de répondre ! au revoir !

Autres pages sur : coince scenario maitre olympe

2 Avril 2007 22:16:09

Tu dois les attaquer : cette cité eset puissante mais au bord de l'eau : construit des tirèmes ( il faut 3 bois et 3 armements par tirme = navire ) et des soldats ( maisons haut de gamme ) : voici des info à leur propos : pour produire des hoplites, il te faut construire des résidences de luxe (celles qui coutent de la nourriture, de la laine et de l'huile d'olive, puis il faut leur amener du vin et de l'armement, avec pas mal de culture ( dépend du niveau de jeu). Une de ces habitations peutau maximum produire 4 hoplites ( donc avec consommation de 4 armements ), ou 4 cavaliers si tu leur fournit des chevaux et beaucoup de culture. Attention, quand ces soldats meurent au combat, il faut de nouveau fournir armement t chevaux. De plus les écuries doivent etre suffisament proche de l'agora ( que je te conseille de construire grande ( la double, avec 6 emplacements, 1 pour chaque vendeur), mais suffisament loin deshabitations ( attention au cachet ). Enfin, il faut noter que dans certains sénari, il est impossible de produire des cavaliers, mais seulement des hoplites ( pas de construction d'écurie possible )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS