Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme WoW mise a jour

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Janvier 2007 18:48:48

bonjour à tous, j'ai un gros probleme: je n'arrive pas a installer Burning Crusade, je m'exprime:

Donc sur World of Warcraft tous court, j'ai fait toute les mise a jour possible, c'est à dire 1.12.0 puis 1.12.1 puis V 2.0.1 puis V 2.0.3 et enfin V 2.0.5. (obligatoire à faire si on veut y jouer).

Puis quelques jours plus tard j'ai acheter Burning Crusade, je les installè dans son rèpertoire: "Program files: Burning Crusade Closed beta" et une fois l'installation fini, je lance le jeu et la il me demande la une mise à jour de 540Mo nommè: "WoW-2.0.3-frFR-patch".
jusque la aucun probleme.
Mais quand Blizzard Downloader s'ouvre pour tèlècharger la mise a jour, elle ne se fait pas ou avance a 1Mo par heure (se qui est tres faible car je possede du 6Mega et les autre mise a jour que j'ai tèlècharger prècedement allais beaucoup beaucoup plus vite)

Donc le tèlèchargement n'allant pas assez vite, je dècide d'aller sur internet rechercher cette mise a jour, donc je tape le nom dans google et il me trouve bien une mise a jour de se nom mais qui elle fait 189Mo au lieu de 540Mo. et la je me suis rendu compte que cette mise a jour: "WoW-2.0.3-frFR-patch" avait le meme nom que celle que j'avais fait pour WoW (qui elle fait bien 189Mo)
Enfin bref, est ce que quelqun pourrait me passer cette mise a jour pour Burning Crusade que je n'arrive pas a avoir et donc m'empeche de jouer, je vous remercie d'avance

Autres pages sur : probleme wow mise jour

22 Janvier 2007 22:42:33

achete burning crusade...t'iras plus vite ;) 
13 Mars 2007 19:33:37

il a acheté burning crusade ta pas tout lu ou ces moi qui me trompe ???????

sinon maintenant je croi l'avoir vu sur un site je te répondrai dé que je l'aurait retrouvé !
Contenus similaires
1 Avril 2007 18:54:47

bonjour moi j'ai acheté bc aussi mais c un autre probleme , lors des premieres mises a jour aucuns problemes, mais je suis sous vista depuis peu et quand la derniere mise a jour juste avant que bc sorte veut s'installer , le message d'erreur suivant s'affiche: mise a jour annulé

Comment faire ??

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS