Votre question

[IDN NEWS] Archlord devient Free to play

Tags :
  • MMORPG
  • Free
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2006 20:46:54

Salutations Amis Joueurs,

La bataille pour la domination approche! Préparez-vous à une expérience unique alors qu'AchLord devient Gratuit !

Profitez de 10 jours d'ESSAI GRATUIT et découvrez AchLord comme jamais auparavant en compagnie de milliers de joueurs qui se lanceront dans la quête de la récompense ultime dans le monde des MMO !

Absolument ! Codemaster Online Gaming est heureux de vous annoncer qu'à partir du 4 Janvier 2007, vous pourrez découvrir l'excitation et l'aventure GRATUITEMENT comme ArchLord devient un jeu gratuit SANS MENSUALITÉ A VERSER !

La création d'un nouveau compte ne nécessitera plus les détails de la carte de crédit.

Mais j'ai participé à la BETA et je n'ai pas été impressionné!

N'ayez pas peur, ces six dernières semaines, ArchLord s'est largement amélioré étant donné que le PvP s'est animé et que Chantra grouille d'activité depuis que les guildes s'affrontent l'une contre l'autre, avides de gloire et d'honneur!

Relevez l'ultime défi et conquérez le monde mystérieux de Chantra !

Choisissez l'une des trois différentes races. Les fiers Humains , les puissants Orcs ou les séduisantes Elfes Lunaires . Chacune d'elles vous offrira un panel de compétences et d'aptitudes pour surpasser vos adversaires dans votre avancée vers le sommet des MMO !

Explorez le monde mystérieux de Chantra parcouru par les cinq éléments : le feu, l'esprit, la terre, l'eau et l'air.

Découvrez une multitude de paysages, de monstres redoutables, de formidables sorts, potions, armes et armures, à votre entière disposition.

Mais attention ! Chantra est une terre effrayante peuplée d'ennemis qui surgissent de partout, et d'alliés difficile à trouver. Archlord fera appel à vos sens aiguisés de survie, d'amitié et de l'ambition pour réussir dans ce monde semer d'embûches et de défis. Au cours de votre progression dans ArchLord, je vous conseille de faire preuve de sagesse, et de rechercher des alliés tandis que vous vous préparez à la DOMANITION TOTALE!

Qu'est-ce tout cela veut dire exactement?

Codemasters Online Gaming veut vous offrir l'expérience unique des combats PvP acharnés et des quêtes passionnantes disponibles tandis qu'ArchLord devient GRATUIT.

Codemasters Online Gaming est heureux d'annoncer que l'abonnement d'ArchLord devient gratuit. Chaque joueur d'ArchLord pourra maintenant profiter de ce monde palpitant et dangereux qu’est Chantra gratuitement; il vous suffira simplement d’acheter le jeu.

ArchLord gardera bien sûr ses mises à jours ainsi que les fantastiques batailles PvP que vous connaissez. Chaque joueur recevra 3000 crédits lors de la création de son nouveau compte. De même, les comptes déjà existant seront réinitialisés avec un capital de 3000 crédits. Tous les joueurs partiront donc sur un pied d’égalité le jour même où Archlord deviendra gratuit.

http://www.archlordgame.com/freetoplay.php

Autres pages sur : idn news archlord devient free play

5 Décembre 2006 22:31:31

Merci pour cette information Organic, je recherchais un jeu qui pourrait me délaisser de Counter-strike.

Mais qu'elle sera la configuration minimal pour le faire tourner?
5 Décembre 2006 22:41:52

sinon pour la petite histoire,il faudra acheter la boite du jeu ou télécharger chez Codemaster le jeu (49,99 euros).Les extensions seront payantes...en fait il se calque sur le système de Guild wars.

Mais il y a possibilité d'acheter des clefs pour des coffres etc..par contre,pas d'items de jeu pour éviter un problème à la silkroad(les plus riches seront les plus forts et tout le toutim....)

Configuration Minimum
Windows 2000 / XP
Processeur: Pentium 3 800 MHz
256 MB RAM
Espace disque libre: 1.4 GB
Carte Video: 3D Accelerator with Hardware T&L and Pixel Shading
Carte Son
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Décembre 2006 18:09:03

Okay merci du renseignement.
6 Décembre 2006 23:54:46

Sinon globalement, ça sent le RPG occidental de chez nous, ou le truc coréen ? RIen que de voir les classes, ça sent la corée... Ca sent le tapage de monstres en boucle, l'ambiance plate, les contrôles peu évidents (mais bon plaît aux coréens), et des systèmes de skills hyper tordus...
10 Décembre 2006 14:30:52

c'est typiquement Coréen mais avec des quètes à l'occidental.(et encore...)

Le jeu est très proche de Lineage2 mais il a l'intéret d'etre devenu gratuit.

Contrairement à Guild wars,c'est un mmorpg...mais à l'instar du jeu de Ncsoft,les joueurs devront payer pour les extensions futures.

Pour ceux qui veulent des informations sur ce jeu n'hésitez pas.
Je suis en train d'effectuer un essai de 7 jours.
10 Décembre 2006 15:53:10

et cet essai est concluant ?
23 Décembre 2006 14:47:14

j'ai recu un code pour dix jours d'essai mai je fai comment pour l'utiliser sans acheter le jeu.
merci d'avance
29 Mars 2007 15:41:38

pour répondre à Anendyl,cet essai n'a pas été concluant.on s'en lasse vite...très vite.
29 Mars 2007 21:42:09

pour aimer Archlord il faut vraiment avoir un coeur solide,
car les screenshot officiel sont mensonger:
-j'ai acheter le jeu >-_-> et hop par la fenêtre !
29 Mars 2007 21:43:13

ps: même si Guild Wars n'est pas mmo mais COrpg je lepréfère vivement !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS