Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tite question sur FFXI

Tags :
  • MMORPG
  • Add-on
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mars 2007 12:23:50

Salut a tous je voudrait simplement savoir si pour jouer a FFXI il est neccessaire a l'heure actuel de disposer des 2 addon sorti ou si je pouvais m'y mettre avec le jeu de base et par la suite si necessaire m'acheter les addon.

Merci pour vos reponse.
Pardon si sa a deja ete posé :( 

Autres pages sur : tite question ffxi

29 Mars 2007 13:10:13

tu peux commencer avec le jeu de base sans problème (+promathia et Zilart inclus dans la boite à 15 euros).
29 Mars 2007 13:35:53

En même temps, comme le dit organic, le tout n'est pas bien cher maintenant.

Mais tu peux tout à fait jouer sans les addons, le probleme est lors de certaines partie, tu risque de ne pas pouvoir accéder à certaines zones où les gens on pris l'habitude de leveler.
Contenus similaires
29 Mars 2007 14:15:25

enfete c'est bon probleme regler jai pris le packa 10€ pour voire si le jeu me satisfait il me manque juste le dernier addon donc rien de bien mechant merci pour vos reponse.
Aufaite le server ou il y a le plus de francais c'est ghilghalmseque (je sai pu lecrire mdr)
29 Mars 2007 14:17:07

oui c'est gilgamesh parait-il.
mes Persos étaient dessus en tout cas...Farf aussi je crois.
29 Mars 2007 15:26:16

Moi je suis sur Bahamut, mais effectivement je crois que la plus grosses communauté FR est sur Gilgamesh.

Aprés, est-ce toujour vrai ?

Sinon, tu peux aller faire une demande de world pass sur le site de la Dark Alliance : http://www.thedarkalliance.net/forums/
29 Mars 2007 15:34:31

Tkt j'ai une petite combine pour choisir le serv que je veut ;) 
Merci pour le site le guide du beast master est parfait pour le debutant XD
29 Mars 2007 15:38:48

farfadet_1er a dit :
Moi je suis sur Bahamut, mais effectivement je crois que la plus grosses communauté FR est sur Gilgamesh.

Aprés, est-ce toujour vrai ?

Sinon, tu peux aller faire une demande de world pass sur le site de la Dark Alliance : http://www.thedarkalliance.net/forums/

Gilgamesh a fait l'objet de nombreux départs et se retrouve amputé de la moitié des joueurs à l'heure actuelle mais l'avénement du patch Fr a redonné semble t-il un petit renouveau...

Citation :
Tkt j'ai une petite combine pour choisir le serv que je veut ;) 

sinon,je crois que Square-enix n'avait pas annoncé la possibilité de choisir son serveur dorénavant?
29 Mars 2007 15:55:01

Si si organic, normalement maintenant on peut choisir directement son serveur.

Je crois même qu'il ont parlé de possible migration de joueur, enfin ce qui en feront la demande.

Ce qui pour les joueurs déjà bien implantés dans la "vie" de leur serveur est bien inutile.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS