Se connecter / S'enregistrer
Votre question

petit proleme avec ma carte graphique sur world of warcraft HELP URGEN

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mars 2007 10:02:38

bonjour a

Autres pages sur : petit proleme carte graphique world warcraft help urgen

23 Mars 2007 10:07:54

bonjour a tous , jai un gros probleme sur le jeu "world of warcraft" ca fait un bon bout de temp que je l'ai (depui sa sortie) et je jouer avec mon ancien ordinateur cate graphique ati radeon 9200 aucun probleme je joué tres bien quan ma maison a bruler , donc plus d'ordi . je decide alor de me precipiter pour en racheter un donc jai racheté un ordinateur portable et la premiere chose que jai regardé quand je voulais acheter lordinateur c'etait la carte graphique alor jai pri un ordi avec une Nvidia Geforce go 6100 et le vender m'a dit que c'etaitune bonne carte graphique alor je l'ai pris mais depuis que j'a reinstallé world of warcraft je beug dans le jeu . voila j'espere que jaurai votre aide plzz
24 Mars 2007 23:43:06

Bah disons que déjà cette carte graphique n'est pas top comme a pu te l'expliquer ton vendeur première chose !!

Seconde chose la carte graphique ne fait pas tout surtout pour WoW qui ne réclame pas une config du tonnerre pour tourner !!

Troisième chose si tu as des soucis commence par mettre tes drivers à jour si cela n'a pas encore été fait !!

Driver : GPU , CPU , DIRECTX , etc ...
Mis à part ta carte graphique quelle est la config de ton portable ?

NB : explique nous également quel genre de bug tu rencontres ça pourra nous aider afin de pouvoir d'aiguiller par la suite.
Contenus similaires
25 Mars 2007 18:50:10

alor mes pilotes sont a jour et la config de mon portable est :
1024 ram DDR2
processeur : amd turion 64 X2
disque dur : 160 go
cart graphique : nvidia geforce go 6100 512 mo partagé
voila je pense que ca suffit pour la config

et les bugs que je rencontrent dans Wow c'est que je lag defoi mai sinon ca marche a top mai defoi quan je le lance ca ne marche plus d'un coup mais sinon defoi ca marche excellent donc je ne compren pas voila je t'ai tout di j'espere que tu me donnera de l'aide
merci
26 Mars 2007 19:25:19

Bon déjà pour commencer le LAG ne vient pas de ton oridnateur mais de la connexion internet.

Vérifie la qualité de ta ligne téléphonique , appel ton FAI afin de savoir s'il n'a pas des soucis en ce moment avec ses lignes de raccordement dans ton secteur , à moins bien sur que le soucis vienne du serveur de Blizzard , vérifie aussi de ce coté là !!

La mailleur façon de le faire est de savoir si d'autres personnes qui vivent dans le même coin que toi et jouent aussi à WoW ont des soucis de LAG ou non et de voir s'ils ont le même FAI que toi .

Seconde chose as tu essayé de jouer sur un PC fixe ? possibilité de soucis de transmitions d'infos avec le WIFI également . Si tu t'éloignes trop tu perds du signal avec ton portable.

Enfin vérifie bien tout ça : pour ton soucis de LAG.

Maintenant si ton PC s'arrête tout seul " parfois " et qu'il redémarre , là en revanche ça vient de tes composants.

Possibilité de surchauffe : DL et installe sur ton PC un petit logiciel ( gratuit sur le net ) qui va te donner les températures de tes composants ( CPU , GPU , etc ... ) en plein jeu . Il est tout à fait possible que par mesure de sécurité ton PC s'éteint et redémarre pour éviter des problèmes plus graves ( en admettant que cela vienne d'une surchauffe ).

Autre possibilité : Lorsque tu dis " je lag " tu voulais peut être dire je RAM ce qui n'est pas du tout la même chose.

A ce moment là cela signifie que ton matériel n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu et que tu manques entre autre de RAM.

Je vois que tu nous stipules en avoir 1024 , vérifie aussi tes barrettes ( si tu en disposes de 2 ) , peut être que l'une d'elle est en train de rendre l'âme voir pire l'une d'elle peut être foutue. Cela aussi reste à vérifier seulement et seulement si tu RAM.

Reviens nous voir après avoir tout vérifier les points soulevés ci-dessus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS