Votre question

Terres-divines 3D [Recrutement pour projet RPG action full 3D]

Tags :
  • MMORPG
  • 3d
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mars 2007 15:40:59

Bien le bonjour a tous, je me présente, mon nom est Goliathe, je suis le chef de projet d'un MMO Action RPG 3D en cours de developpement, le projet fut lancé il y a de cela 7 mois, voici quelques images du projet :

Personnage elfe courant
Personnage elfe inactif
Capture du jeu realisé en décembre

De nouvelles captures du jeu verons le jour d'ici peu, sachez cependant que nous avons fait d'énorme avancées depuis les screenshots de décembre.
Notre équipe se compose de :

- 1 Programmeur (Il passe son temps a coder, donc un seul programmeur est largement suffisant)
- 2 Graphistes de texture (moi dés que j'ai le temps un deuxieme membre de l'équipe à temps plein)
- 1 Createur d'effets sonores
- 2 Modeleurs 3D (1 modeleur de profession de tres haut niveau / Un deuxieme un peu plus actif, mais moins doué)

Nous avançons très rapidement, cependant, nous manquons d'effectifs, surtout de dessinateurs, de createurs d'effets sonores, et de modeleurs 3D le nom de notre projet est Terres-Divines 3D, c'est une extension d'un jeu php à succes existant déja. Les administrateurs de ce jeu php nous ont demander de realiser une copie de leur jeu en 3D, nous possedont donc un gameplay, un scénario et un tres grands nombre de joueurs avant même que le jeu ne soit finit.
Voici le site du jeu php, sur lequel vous pourrez lire le scénario et découvrir un peu l'univers des Terres divines : http://www.terres-divines.com/

A l'heure actuel, 80% des projets lancés par des amateurs n'aboutissent pas, or, notre équipe étant déja grandement motivé, avec quelques dessinateurs et autre membres de plus nous sommes assurés de finir, un vrai jeu 3D.

Je vous laisse reflechir à cette proposition, voici mon adresse msn au cas ou vous voudriez me contacter :

jorgnof@hotmail.com

Nous venons de changer de forum, il est par conséquent tout neuf, en voici l'adresse :

http://td3d.frbb.net

Autres pages sur : terres divines recrutement projet rpg action full

3 Mars 2007 15:53:20

Ce projet a l'air très sérieux, c'est très rare. Bon courage a vous, et bonne chance. ;) 

PS : d'habitude, nous n'autorisons pas les recrutements sauf pour les projets sérieux comme celui ci. Je vous autorise a recruter ici.
3 Mars 2007 18:03:35

Merci beaucoup leoten, c'est tres aimable de ta part.
Je tiens à préciser que pour le recrutement de dessinateurs, même des candidats
possédants des compétences de niveau moyen sont acceptés.

Cependant, tout plagia ou copie d'autre oeuvres présentés comme étant les votres sera tout simplement puni d'un bannissement de l'équipe ainsi que du futur jeu.
Contenus similaires
3 Mars 2007 18:28:55

pour une fois, je dis bravo!
même si j'adhère pas beaucoup au style manga de vos persos, bel effort de votre part!
ca fait plaisir de voir un projet qui semble tenir la route, bon courage à tous!
3 Mars 2007 18:31:42

Merci beaucoup, ça fait vraiment chaud au coeur :love: 

Mmmmh cependant, ceci est un post pour le recrutement :D 
Tu ne possede pas d'envie particuliere de nous rejoindre ? :sarcastic: 
5 Mars 2007 16:45:33

tu serais venu me proposer ça il y a une dizaine d'années, je t'aurai dit: "banco" mais j'ai definitivement compris que la carrière que je m'etais naïvement destiné etait bien morte et enterrée en même temps que mes éspoirs les plus fous.

Mais si tu veux jeter un cil à mes derniers boulots, ça se passe ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/page-64_34_40.html
5 Mars 2007 17:23:32

Mmmmh tu possede vraiment un tres bon niveau,
je t'engage et je laisse une place au cas ou tu changerais d'avis,
sache également que chaques membres de l'équipe possede, en fonction
de son talent et de sa participation au projet, un pourcentage
mensuelement des benefices du jeu, en effet, c'est un jeu Online gratuit
et sans aucuns frais cependant, grace a un systeme de bonus d'argent
in-game et autres via allopass, nous risquons d'avoir vraiment pas mal de
revenus, ce qui nous permettra entre autre de payer des
serveurs toujours plus puissant, je ne sais que faire pour te convaincre
mais j'aimerais de toutes mes forces que tu fasse partie tu projet, ton
talent nous serait vraiment d'une énoooorme aide. De plus, je ne te
demande pas grand chose, au minimum 1h de ton temps PAR SEMAINE !

Je t'implore de reconcidéré ton choix :jap: 
8 Mars 2007 17:13:05

j'ai reconcideré mon choix donc...regarde tes MP, en esperant qu'il ne soit pas trop tard.
8 Mars 2007 20:07:05

Il n'est jamais tro tard, merci beaucoup.
23 Mars 2007 19:20:38

Je vais te mettre en relation avec le scénariste en chef, ajoute moi
sur msn : jorgnof@hotmail.com ou inscrit toi sur le nouveau forum :

http://projet.aneantis.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter