Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrive pas à désinstaller runaway 2 de mon ordi !

Tags :
  • MMORPG
  • Restauration système
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mars 2007 13:07:35

Bonjour,

Voilà j'ai un problème qui parait simple d'apparence mais qui pourtant ne l'est pas du tout. Il s'agirait pour moi de désinstaller un jeu de mon ordi, là vous allez me dire : fais ajout/suppréssion de programmes. Si c'etait aussi facile que ça, je n'irai pas sur un forum pour le demander ...

Bref j'explique depuis le début :

Tout d'abord j'avais un jeu du nom de Runway installé sur mon ordi. Tout en y jouant je decide d'installer la suite de ce jeu ... donc runaway 2.
Le jeu marche impeccable. Mais quand je voulais revenir jouer au 1er, impossible !! A chaque fois que je voulais relancer le jeu un message me disait qu'il y avait un probleme venant de la carte vidéo ... N'etant pas un pro de l'informatique je prend une solution radicale : je supprime et desinstalle les 2 jeux.

Je reinstalle le 1er par la suite et j'y rejoue sans problème. Le jeu étant fini je décide de reinstaller le 2.
L'installation se lance et je ne sais plus pour quelle raison je l'arrete en cours ... A ce moment là je me doutais pas que j'avais fais une grosse bétise, car à partir de là impossible de desinstaller le jeu à présent ni de poursuivre son installation ... Lorsque je tente de desinstaller runaway 2 à travers ajout/suppression de programme un me ssage me dit "Maintenance terminée. InstallShield Wizard a fini l'opération de maintenance sur runaway 2"

J'ai parlé avec plusieurs personnes sur internet de ce probleme, ils ont tenté de m'aider mais en vain personne n'a réussi. Ils m'ont fait essayer pas mal de chose à savoir la suppression de clé sur l'editeur de registre, le redémarrage en mode sans échec, la restauration système à une date anterieure (ça ne marche pas), et j'en passe ...

Donc si quelqu'un de calé dans le sujet pouvait m'apporter son aide je lui serais trés reconnaissaaaaant car ça me prend le chou ... :fou: 

Merci !

Autres pages sur : arrive desinstaller runaway ordi

21 Mars 2007 13:11:08

Citation :
je decide d'installer la suite de ce jeu sur emule ... donc runaway 2

:heink: 

Euh, ca signifie quoi "installer sur emule"?
Genre on peu lancer des jeux avec emule?
Emule concurrence Windows XP?

Sinon, a part un gros formatage, bah je sais pas quoi te dire!
21 Mars 2007 13:38:40

Deja pour commencer pas besoin de me citer je me rappelle de ce que j'ai dis (j'ai horreur des gens qui me reprennent).

D'autre part installer sur emule ne veut rien dire en effet mais comme tu n'as pas l'air de l'avoir remarqué il s'agit d'une erreur de frappe.

Le formatage je veux bien, mais supprimer tout ce que j'ai sur mon ordi et tout recommencer à zero pour seulement un jeu que je voudrais supprimer c'est un peu lourd, donc s'il y avait une autre solution je suis preneur.
Contenus similaires
21 Mars 2007 13:44:49

Citation :
Deja pour commencer pas besoin de me citer je me rappelle de ce que j'ai dis (j'ai horreur des gens qui me reprennent).

Si la quote a été inventé, c'est bien pour etre utiliser!

Citation :
D'autre part installer sur emule ne veut rien dire en effet mais comme tu n'as pas l'air de l'avoir remarqué il s'agit d'une erreur de frappe.

Encore une quote juste pour le fun!

Citation :
Le formatage je veux bien, mais supprimer tout ce que j'ai sur mon ordi et tout recommencer à zero pour seulement un jeu que je voudrais supprimer c'est un peu lourd, donc s'il y avait une autre solution je suis preneur.

Bah moi, j'en vois pas d'autres. Mais je suis pas expert non plus! Mais je suis partisan du bon gros formatage qui remet tout en place.
21 Mars 2007 13:47:02

Ok donc toi vu que t'as l'air d'un débile bien profond je t'ignore j'ai pas envie de perdre mon temps avec des rigolos comme toi. Si t'as rien d'autre à faire que de venir ici pour te foutre des autres bah continue mais tu parleras dans le vide sache le. Bye bouffon
21 Mars 2007 13:53:07

Hé dis donc, ca va là!
De où je me suis foutu de ta gueule? Hein?
Allez vas y dit!

Putain, les nouveaux, vous vous plaignez sans arret que vous n'etes pas bien recus, et quand on vous repond correctement, vous nous faites encore plus chier!

Maintenant, le debile profond comme tu dis si bien, il peut te bannir si ca lui chante! Mais il le fera pas car se serait se rabaisser à ton niveau de merde!

Alors, desormais, t'as interet a te calmer sinon tu vas vite degager!
21 Mars 2007 13:54:50

Citation :
J'ai parlé avec plusieurs personnes sur internet de ce probleme, ils ont tenté de m'aider mais en vain personne n'a réussi. Ils m'ont fait essayer pas mal de chose à savoir la suppression de clé sur l'editeur de registre, le redémarrage en mode sans échec, la restauration système à une date anterieure (ça ne marche pas), et j'en passe ...

cela sent le Dll ou fichier récurent se balader dans le disque dur....
tu as vraiment tout nettoyé?...

sinon...avec tout ce que tu as dit,j'ai l'impression que je vais rejoindre l'avis de Gonzo...
21 Mars 2007 14:30:29

Bluesky2, les citations sont un excellent moyen pour répondre à une question précise dans un post de plus de 10 lignes ... Et ça à l'avantage d'organiser un peu la réponse !!!

Sinon, au vu de ton problème, je voudrais savoir si tu as tenté des petites choses :
1 - réinstaller Runaway2 sur ton installation actuel (sans désinstallation quoi) ?
2 - As tu essayer de supprimer toutes les références de Runaway2 dans "regedit" , puis supprimer tous les fichiers, puis réessayer le 1 !
(En clair : Désinstallation manuelle et nouvelle installation)
3 - Le vodoo ! Des fois ça marche [:marco235:1] (je déconne, il y a pas de 3 )

Si tu as déjà fait tout cela, je rejoins l'avis du "débile bien profond" (un débile dans "l'derche" ... aïe ... Gonzo, t'as mal ?) enfin, Gonzo !

Malheureusement, il y a des fois des soucis qui ne peuvent se régler que par un formatage total !

Bonne continuation !
21 Mars 2007 14:34:48

Ah au moins une personne intelligente du nom de redtux, ça fait plaisir contrairement à l'autre naze.

Alors vu que moi je n'ai pas besoin de citer pour répondre aux autres (je suis pas un feignant pour taper sur un clavier moi au moins) je vais essayer de répondre à tes questions :

1) je ne peux ni installer ni desinstaller le jeu. Le jeu est là et il semble vouloir rester contre mon gré

2) Tu veux dire en allant sur l'editeur de registre ? Une personne sur le net m'a fait essayer cette solution en me faisant supprimer des clés, je sais pas si elle me prenait pour un guignol en me faisant faire ça mais ça n'a rien donné et j'espere que ça m'a pas embrouillé mon pc
21 Mars 2007 14:35:36

Salut à toi !

As-tu déjà éssayer de regler ce problème avec RegCleaner ?
Il t'éfface toute les clés du registre qui sont invalides ça vient peut être de là ?..

[Edit]: Un truc tout bête, en allant dans C:\Program Files\le_repertoire_de_ton_jeu et en supprimant les fichiers manuellement, ça marche ?

Bonne chance :hello: 
21 Mars 2007 14:41:49

Bluesky2 a dit :
Ah au moins une personne intelligente du nom de redtux, ça fait plaisir contrairement à l'autre naze.

Alors vu que moi je n'ai pas besoin de citer pour répondre aux autres (je suis pas un feignant pour taper sur un clavier moi au moins) je vais essayer de répondre à tes questions :

1) je ne peux ni installer ni desinstaller le jeu. Le jeu est là et il semble vouloir rester contre mon gré

2) Tu veux dire en allant sur l'editeur de registre ? Une personne sur le net m'a fait essayer cette solution en me faisant supprimer des clés, je sais pas si elle me prenait pour un guignol en me faisant faire ça mais ça n'a rien donné et j'espere que ça m'a pas embrouillé mon pc

Putain, tu me traites encore une fois de naze et ca va chier!

Ensuite, si les gens plus experiementés que toi te disent que ca peut etre un probleme de base de registre, c'est que c'est possible!

mais nan, tu reconnais que t'y connais rien mais a part ca, les solutions des gens, c'est de la merde!
Ben voyons!
21 Mars 2007 14:49:20

Moi123 regcleaner je l'ai deja installé sur mon ordi, une fois installé ma connection internet ne fonctionnait plus du tout il a fallut que j'appelle l'assistance du fournisseur. Je sais pas si ça avait un rapport avec le logiciel mais j'ai pas cherché à comprendre et je l'ai desinstallé sinon j'ai essayé avec myuninstall.
21 Mars 2007 14:50:34

Bluesky2, merci de flatter mon égo, cependant, même si tu n'as pas apprécié la réponse de Gonzo, le traité de "naze" c'est un peu déplacé ... Car mine de rien, la solution dont il fait mention, est la plus simple et la meilleur (t'es sur de résoudre le problème).

Bluesky2 a dit :

Spéciale, mais bon, sur windows, plus rien ne me surprend depuis longtemps !

Bluesky2 a dit :

Si il t'a correctement guidé, il ne devrait pas y avoir de problème.

Le principe de la manipulation est simple ! Tu recherche (F3) toutes les clés "Runaway2" . Normalement tu devrais obtenir un "dossier" de clés dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE
(de mémoire, c'est la !)
Le dossier, tu le vire ! Tout simplement !
Ensuite tu détruis (shift+suppr) le dossier d'installation de Runaway2 ...

Ensuite, comme la cité Moi123 :

Moi123@IDN a dit :
As-tu déjà éssayer de regler ce problème avec RegCleaner ?

Lance cette outil, il te terminera le travail dans la base de registre !

Réessaye d'installer Runaway2 ... Désinstalle le (pour vérifier que le problème à disparu).

Sinon, ben voila, des fois, seul le formatage guerit les ordi !
21 Mars 2007 15:00:02

Ouais c'est la plus simple mais toujours est il que c'est un gros naze. De plus il m'a bien cherché et c'est lui qui se plaint mdr le monde à l'envers là. Je lui ai rien demandé à lui je parle aux autres maintenant j'ai dis qu'il aille au diable celui là.

Bref pour en revenir à mon sujet qui est plus important que lui, le formatage est peut etre la plus simple des choses à faire mais je m'y oppose car formater juste pour un jeu je trouve ça ridicule mais c'est mon avis perso.

Pour celui qui m'a fait essayer de supprimer les clé des registre il ne m'a pas bien guidé puisque cela n'a rien arrangé ...

Pour reg cleaner je l'ai telecharger or de question que je le refasse ça m'a coupé ma connection je refuse de retenter le diable même si le logiciel est recommandé.

Avec myuninstall ça a l'air mieux.
21 Mars 2007 15:03:37

Citation :
De plus il m'a bien cherché et c'est lui qui se plaint mdr le monde à l'envers là

Mais où?
MAIS OU?
MAIS OU JE T'AI CHERCHE?

Putain!
Mais t'as vu ta reaction un peu?
Je te dis de simplement de formater, et ensuite, je souligne sans te vanner une connerie que tu as ecrit, C'EST CA CHERCHER LA MERDE?
Mais mon pauvre, tu te rends compte que t'as reaction est debile?
Putain, et tu me gaves à me traiter de naze, tu vas finir banni ca va pas tarder!
21 Mars 2007 15:10:51

Bluesky2 a dit :
Ouais c'est la plus simple mais toujours est il que c'est un gros naze. De plus il m'a bien cherché et c'est lui qui se plaint mdr le monde à l'envers là. Je lui ai rien demandé à lui je parle aux autres maintenant j'ai dis qu'il aille au diable celui là.

Bref pour en revenir à mon sujet qui est plus important que lui, le formatage est peut etre la plus simple des choses à faire mais je m'y oppose car formater juste pour un jeu je trouve ça ridicule mais c'est mon avis perso.

Pour celui qui m'a fait essayer de supprimer les clé des registre il ne m'a pas bien guidé puisque cela n'a rien arrangé ...

Pour reg cleaner je l'ai telecharger or de question que je le refasse ça m'a coupé ma connection je refuse de retenter le diable même si le logiciel est recommandé.

Avec myuninstall ça a l'air mieux.

Quel système d'exploitation?avant de continuer la discussion,si il y en a une...
sinon Si et SI le jeu provient de la Mule ou d'un téléchargement illégale,je ne continuerai meme pas à discuter ici...

sinon,évites d'insulter les gens surtout quand on a tord...et que l'on devrait se regarder en face avant de se regarder le nombril...
Il n'y a juste que ton égo qui a souffre dans l'histoire.

21 Mars 2007 15:14:37

héhé bande de cons je m'en tape j'ai réussi à résoudre mon problème, allez continuez à m'insulter vous me faites rire, hasta la vista
21 Mars 2007 15:20:09

Bon bah au revoir alors!

ET qu'on vienne pas me dire que je suis tyranique!
J'ai eu assez de patience je pense!
21 Mars 2007 15:58:59

et c'est avec ce genre de tarés qu'il faut prendre des pincettes ?
21 Mars 2007 16:28:39

On a trouvé un nouveau type de boulet avec bluesky je pense. Genre le gars qui te prend de haut et se sent persécuter alors qu'on ne l'agresse absolument pas.
21 Mars 2007 17:06:21

Waw ! Bravo pour ta patience, Gonzo... :s
21 Mars 2007 17:12:15

tonton2 a dit :
et c'est avec ce genre de tarés qu'il faut prendre des pincettes ?

... Ouai ... Malheureusement ...

En plus, on lui conseil regcleaner ... Il refuse ... Il veut de l'aide ou non ? ...

Je comprend plus rien ... Ben si son jeu de merde est la chose la plus importante au monde pour lui ... J'espère qu'il va jouer très longtemps, qu'on ne le revoit plus ici ...
Je regrette d'avoir perdu de mon temps sur mes précédent posts la !

Gonzo : Tu as été d'une patience incroyable ... J'aurais banni au troisième coup ! (oui, au bout du deuxième avertissement, faut comprendre ... quand même !)
21 Mars 2007 17:59:29

ah nan mais redtux, l autre là, il est banni!
Je m'en bas les couilles perso de me faire insulter, mais chui desolé, tout le monde se fait chier a lui repondre calmement, et lui il revient: "oué bah c'est bon, c'est reglé, allez vous faire foutre"

je pense que je l'avait assez prevenu
21 Mars 2007 18:38:58

*ironie ON*
meu non Gonzo..tu as mal fait ton travail...tu aurais du lui envoyer un MP avant
*ironie OFF*

Gonzo comprendra......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook