Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec sims 2 (impossible de sauvegarder)

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Février 2007 11:00:19

Bijour tout le monde !! Voila voila juste un problème avec les sims 2 ... j'ai utilisé le code "move_Objects on" et je sais pas d'habitude ça fait rien mais là l'ordi a pas trop apprécié et du coup bah je peux plus partir du jeu en sauvegardant je suis obligé de le fermer "à la brusque" et vu que j'y joue depuis 1 heure ... ça me contrarie un peu :D  Voila si vous savez comment faire ... Merkiii

Autres pages sur : probleme sims impossible sauvegarder

25 Février 2007 12:06:10

salut chicoungunia moi etant un adepte des sims 2 j'ai aussi essayer ce code qui m creer le meme probleme alors enfaite il ya plusieurs solution
1)tu retape ce code pour l'annuler
2)tu entre d'autre codes pour tanter de virer le précédent
3)methode radicale tu reinstalle ton sims 2
25 Février 2007 12:07:01

Tiens moi o courrant !!!
Contenus similaires
25 Février 2007 14:59:13

lol bah j'ai opté pour fermer les sims sans sauvegarder (ui c'estdur :D ) et voili voilou plus qu'a recommencé tout ce qui était fait :p  lol mais merki quand même je le saurais maintenant :D 
Bye byeee
19 Mars 2007 22:10:56

ok de rien
20 Mars 2007 15:44:25

move_objects est un code puissant, mais instable, puisqu'il permet de tout sélectionner (et supprimer), même ce qui ne l'est pas d'ordinnaire, tels que les Sims eux même ou bien encore un objet en cours d'utilisation.
Il permet également de déplacer les objets hors des limites de la map...
ce qui peut évidemment déplaire au jeu.

bref, la commande inverse est "move_objects off" (logique :o ).
Après certains bugs sont plus exploitables que d'autres (et ils varient suivant les add-ons installés et patchés), par exemple supprimer un sim peut donner des résulats étranges, je te conseille, également, si tu veux créer des hermites, de supprimer la boite au lettre (a essayer avec précaution car irrécupérable), c'est sympathique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS