Votre question

Les personnages sont effacer dans WoW ?

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2007 00:43:20

Bonsoir , je me suis poser une question car la je suis inquiet car avec la nouvelle base de donnée de Blizzard (http://armory.wow-europe.com/#index.xml) L'armurerie , mais la en cherchant mon perso je ne fus le trouver ensuite en cherchant dans ma guilde pareil je ne le trouve pas je me suis dit que j'ai du quitter la guilde.
Mais la question voila est-ce que les personnages dans World of Warcraft sont effacer pendant une période longue de temps sans activité ? car la je vais reprendre wow + BC dans quelques mois alors si je retrouve plus mon pero ! :cry: 

Autres pages sur : personnages effacer wow

1 Mars 2007 01:10:08

Apres 6 mois de compte gelé tes persos sont en effet effacé :) 
1 Mars 2007 01:18:45

Ah... :cry:  mince ben merci de me l'avoir prévenu.

Edit : Sa va mon compte a été geler en décembre donc j'ai le temps d'ici et mon perso et toujours la :) 
Contenus similaires
2 Mars 2007 20:25:57

Haku ! Tu jouerai pas sur le serveur Archimonde ??
2 Mars 2007 20:41:55

tu peu meme arretai le jeu pendant 10 ans est reprendre ton compte, tu les retrouvera pareille.Le coup des 6 mois sais juste une assurance*.

*Offre soumise à condition que blibli n'utilise pas cette assurance apres les 6 mois.
3 Mars 2007 13:24:22

Il est normale que tu ne trouves pas ton perso dans la base de donnée de l'Armurerie etant donné qu'il faut s'incrire aux combats d'arenes et y participer pour pouvoir rentrer dans le classement. Et pour ce qui est de ta guilde soit elle est dissoute soit tu as été mis dehors par les MG.
13 Mars 2007 19:19:41

moi j'ai deja essayer de rentrer dans le classement mais finalement je préfére rester dans mon petit serveur privé ^
13 Mars 2007 19:32:33

Pour l'armurerie j'ai trouver pourquoi j'suis pas inscrit car je ne suis pas actif.

kara07=> Non je ne joue pas sur le serveur Archimonde désolé :D 
14 Mars 2007 13:12:56

Ok désolé ^^ je connaissai quelqu'un qui s'appellai Haku c'est pour sa.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS