Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Config mini pour ne pas laguer sous Guild Wars ( le 1er)

Tags :
  • MMORPG
  • haut débit
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mars 2007 21:59:10

Salut a tous , voila je voudrais acheter Guild Wars (le 1er) et je voudrais savoir si mon PC sera assez puissant pour supporter Guild Wars en ayant aucun lagg , ma config est : un processeur pentium 3 de 1.6 Ghz , carte graphique ATI 4200 ( vieille de 3/4 ans environ ) de 128 Mo , 512 Mo de Ram , conect haut debit.

Merci d'avance

Autres pages sur : config mini laguer guild wars

3 Mars 2007 22:19:23

Lol Guild wars passeras sur ton PC mais des lag il y en a pour pas mal de personne, le lag vien surtout des connexions internet
4 Mars 2007 02:19:06

ha ok ( desoler mais je ne suis pas super caler en jeux,conect ect... ) ^^
je laggerai beaucoup a ton avis ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Mars 2007 12:13:18

Tout a a l'air OK sauf peut-etre ta carte graphique qui risque d'etre juste.
4 Mars 2007 12:27:06

Il me faudrait une carte graphique de combien pour que j'ai le minimum de lagg?
4 Mars 2007 12:44:09

Le lag n'a rien a voir avec la config que tu as mais avec la connexion internet que tu possèdes
4 Mars 2007 13:36:30

ha ok , j'aurais penser le contraire ^^ , avec une conection jusqu'a 4/5 Mega environ , sa devrait etre bon ?
4 Mars 2007 13:46:23

tout dépend aussi de ton Fai.
tu as aussi des pb de latence de disque dur...
4 Mars 2007 13:57:18

Oui en effet le LAG provient uniquement de la connexion internet.

Si tu LAG soit le soucis provient du serveur auquel cas tous les joueurs du jeu sont concernés. Si aucun d'eux ne se plaint alors le problème vient de ta connexion.

4/5 Mégas ridicule !!! On peut tou à fait lagger avec une connexion à 18 mégas.

Vérifie tous les composants de ta connexion , ligne , FAI ( s(il n'a pas des soucis sur ta zone en ce moment ) , etc ...

4 Mars 2007 14:30:47

De plus le lag peut aussi venir du nombre d'application lancer similtanement, enfin on peut pas appeler ca un lag, mais un manque de ressource systeme. Tu n'as aucune chance avec une connection comme çà, dejà que j'en ai une de 12 Méga et c'est coton dans les grande ville là où on se trouve sur un serveur commun. Déjà je me demande comment tu peux appeler ton 4/5 du haut débit.

En clair c'est foutu d'avance.
4 Mars 2007 16:55:18

je pense que squal06 confond entre lagé et ramé , lagé c'est quand tu as un probleme de ping par exemple , je pense que ta question que tu pose est , est ce que guild war tournera sans avoir du mal sur mon pc , donc les gens lisé un peu les post avant de repondre n'importe quoi , ici c'est pa la question de savoir si il a une bonn connection ou quoi que se soit , c'est de savoir si avec son pc il peut faire tourné GW , donc perso je pense que se sera trés limite , tu devra mettre tout au plus bat.
4 Mars 2007 19:33:29

De toute manière le resultat est le même, cà va peut être marcher au menu principal mais quand tu sera dans une partie ça sera l'horreur. lag lag et encore lag.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS