Se connecter / S'enregistrer
Votre question

(WoW) Humain contre Bot

Tags :
  • MMORPG
  • Copier coller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mars 2007 20:55:22

Bonsoir

Je voudrai savoir avec la nouvelle extention ou ca en n'est des farmeur chinois, juste pour savoir si on peu up sans probleme merci :) 

Est si sais sale tricheur existe encore qui a up 70 en premier le Bot ou l'humain, farmant comme un con devant sont ordi? :lol: 

++

Autres pages sur : wow humain contre bot

2 Mars 2007 23:02:29

tu le refais en français s'il te plait?
3 Mars 2007 11:49:49

Tu prend pas trop de risque avec ta phrase sais un copier coller ? :) 

Personnelment je prefere les gens plus constructif que ta vulgaire phrase qui me donnerai honte à ta place, ou meme qui ne repondent pas sais encore mieux.

exemple: La pizza j'aime pas

Bon ben t'aime pas la pizza ten pis mais sais quoi precisement ce que tu n'aime pas dedans, tous ou juste je sais pas moi les champignons.

Voila ta vu moi j'arrivent à faire une reponse constructive sur une vulgaire phrase , bon sais un peu le carnage niveau fautes mais je me suis relu est essayer de corriger le max de fautes.(niveau relecture ta pas du trop de fatiguer)

++
Contenus similaires
3 Mars 2007 12:04:52

Heu franchement je ne vois pas trop ou tu veux en venir avec ta question la =/ mais je vais essayer de te repondre correctement....

1/ les farmeurs (pas forcement les chinois) seront toujours la, extension ou pas ... mais ça ne t'empechera pas de monter ton perso

2/hem heu +1 Organic
Est si sais sale... = Et si ces sales... ?
3 Mars 2007 12:16:26

Oki merci de ta reponse

"Je voudrai savoir avec la nouvelle extention ou ca en n'est des farmeur chinois, juste pour savoir si on peu up sans probleme merci :) "

effectivement elle est pas tres clair ma question, en resumer je demandai juste si les point de rasemblement de monstre etait camper par des farmeur chinois ou tricheur (Bot).

Est la 2 eme question, qui a atteint le level 70 en premier le tricheur (Bot) ou un joueur humain mangent ca pizza en farman comme un con devant sont ecran.

PS: je vote le +1 à Benixkiller qui grace a ca reponse a pu m'aider a ce que ma question sois en francais.

++
3 Mars 2007 13:19:55

A la sortie de l'extension, je dois avouer que ce fut dur de trouver un mob en vie dans certains endroits ^^ mais ça c'etait durant les 2 premieres semaines de Burning Crusade. Je ne dirai pas que tout est rentré dans l'ordre, mais il est plus simple de monter son perso en Outre-terre maintenant qu'a la sortie de l'extension.

cela peut dependre du serveur sur lequel tu joues aussi, tu n'auras pas trop de soucis sur un serveur tres peu peulé
;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS