Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment creer un site de strategie

Tags :
  • MMORPG
  • precision
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Février 2007 23:21:45

j'amerais savoir comment creer un site de strategie parce que jai une idee formidable
et j'aimerais votre aide.

Autres pages sur : creer site strategie

23 Février 2007 17:08:15

salut machin.
le problème, c'est que ton post là, ben y fait pas envie. Mais t'es pas le seul, t'inquiètes pas...
vous posez une question vague, sans aucune précision et vous voulez qu'on vous réponde avec un maximum de conseils utiles et rapidement, en plus...
c'est quoi "un site de stratègie"? c'est quoi cette idée si formidable?
sur la création d'un site, je peux pas t'aider et pourtant je suis un fondu de stratégie mais là vraiment, c'est très très flou ton truc!
prends ça comme un conseil, donnes envie aux IDénautes de te lire parce que là, y'en a beaucoup qui ont du te zapper...
Contenus similaires
25 Février 2007 21:14:50

les sites son point fr
26 Février 2007 10:03:18

Genre le mec pas capable d'éditer son post ...

Ah oui là tu donne carrementplus envie, c'est sur.
Mais pourquoi vous perdez votre peu de temp de reflexion pour ça ... sachant que de toute maniere vous n'avez aucune connaissance dans le domaine et que de toute maniere vous ne commencerez jamais.

Je sais pas moi, interessez au gonzesse, c'est mieu croyez moi, mieu vaut se vider les couilles que se vider la tête.
26 Février 2007 10:45:09

c'est pas pour te decourager, mais faire un jeu c'est du boulot, c'est vrai!
le délire des années 80 ou 3 potes boutonneux bricolaient un jeu dans le garage de papa, c'est fini!
faut des moyens, faut un budget, faut une équipe pointue dans chaque domaine: programmation (ça c'est le moins dur à trouver) graphisme (pas évident de trouver des mecs de talent qui maitrisent la 3D, le dessin sur papier, la conception de niveaux en perspective et qui ait un minimum de style) musique (carremment introuvable)...enfin bon, tu fais ce que tu veux...
26 Février 2007 12:10:15

jeff348 a dit :
j'amerais savoir comment creer un site de strategie parce que jai une idee formidable
et j'aimerais votre aide.

Qu'est ce que tu veux qu'on te dises ? Apprends le HTML et la programmation
26 Février 2007 13:58:10

lamoufette si je te dit que je peux en trouver les personnes que tu me dit moi jaimerais savoir comment faire

meme si je le ferai pas je mens souviendrai pour une autre fois
2 Mars 2007 12:21:28

Si tu peux en trouver des personnes comme tu as besoin, ils sauront comment faire
2 Mars 2007 20:18:49

Hors Sujet : farfadet_1 er j'adore ton avatar lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook